| liasis albertisii (leiopython albertisii) | |
|
+27Denis iannne toftof MoOrelia Johannes Fabeleven clemuche J-N. Boïdés Quentin G. c0c0o pituophil cabri Morelia 52 valerian Matt Boomslang gueils Mol62 Skarsnick zhangfei Royal17 Stan BAR-NECK Vivian lilliaOoo Utopia occidentalis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: liasis albertisii (leiopython albertisii) Dim 12 Juil - 18:23 | |
|
Dernière édition par occidentalis le Sam 25 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Dim 12 Juil - 18:39 | |
| Tu sais que je t'adore touaaa? Superbes Liasis! Je bave! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Dim 12 Juil - 18:41 | |
| Je vais finir par manquer d'adjectifs et de mots, Occi... tour de force :/ | |
|
| |
Vivian Membre actif
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Dim 12 Juil - 19:03 | |
| superbe, dis moi, NC ou pas ? caractére, ca va ou ca cogne | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Dim 12 Juil - 19:43 | |
| Alors eux... Je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 1:24 | |
| - Utopia a écrit:
- Tu sais que je t'adore touaaa?
Superbes Liasis! Je bave! ha ca te fait de l'effet le liasis!..... - lilliaOoo a écrit:
- Je vais finir par manquer d'adjectifs et de mots, Occi... tour de force :/
nan nan, pas tour de force, vidage de portefeuille!!! sinon, nc oui de 2003 et ca cogne mais pas trop....en fait la femelle se laisse prendre sous certaine condition, le male lui tape direct, mais une fois dans les mains les deux sont "cool" mais c'est leur taille, la femelle doit aprocher le 2.50m avec un bon gabarie et le mal est un peu plus petit, un coup de speed et tous valse dans le terra! qu'elle puissance ils ont!! j'esayerai de faire quelque tof en main pour vous montrer les monstre que c'est!
Dernière édition par occidentalis le Mar 14 Juil - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 4:14 | |
| Ah ben eux ut sais déja ce que j'en pense... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 13:26 | |
| J'adore magnifique Ps: t'as vraiment bon goût pour les serpents toi !! | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 15:33 | |
| super reflet j'suis impressionné | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 18:15 | |
| Je ne connaissais pas, j'adore leur tete qui me fait penser à du boeleni et leur irisation | |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 18:20 | |
| wouh magnifique les albertisii | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 19:33 | |
| en general, je ne suis pas tres python mais ceux là sont vraiment tres beaux | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 19:34 | |
| Moi j'aime pas, mais je suis content pour toi quand même! | |
|
| |
valerian Membre régulier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : annonay 07 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 21:14 | |
| Je les trouve magnifique, si j'en trouve des beaux comme sa a hamm en septembre j'en prend direct! | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Lun 13 Juil - 22:41 | |
| Les photos de tes spécimens me comblent de bonheur, je suis fan de cette espèce. Et les sujets sont tout bonnement exceptionnels! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mar 14 Juil - 19:03 | |
| espèce magnifique, et ces spécimens ont l'air très beaux... possible d'avoir des photos en moins gros plan? perso j'aime beaucoup tous les liasis et ex-liasis | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mar 14 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mar 14 Juil - 23:18 | |
| merci tous!!! matt faut que tu les voi en vrait apres obliger tu tombe amoureux!! cabri, oui justement j'y travaille, tous a l'heure j'avais la femelle en mains, et j'ai completement oublier de la prendre en tof.... sinon petite presision sur l'espece: les python a levres blanches proviennent de nouvelle guiné/irian jaya, et des iles environantes, selon leur localité les femelle adulte ateingne entre 2 et 3 metre les male etant legerement plus petit, il se plaise au environ de 28° avec un point chaud localisé de 32/34° il sont tres tres rapide et il faut donc vraiment faire attention lorsqu'il sont dans leur terra, ce sont des vrai gardient!(genre cerbere!), mais une fois en main il n'y a plus aucune agressivité... le vrai probleme de maintient est l'higrometrie qui doit etre elever 70/80% leur peaux etant tres fragile, ou alors il faut leur installer une boite contenant de la sphaigne humide... il change de couleur le jour et la nuit, le jour il sont tres foncer tout brun, la nuit il s'eclaicisse et arbore une belle robe doré les meurs bizare maintenant: les albertisii dorme la tete a l'envers! ou sur le coté! comme s'il etait mort! bon la premiere fois que je les ait vu faire, mon coeur s'est arrerter de battre un instan, ca a l'air reel! les albertisii ne digere pas les poils des rongeurs, il les regurgite en petite pelote, en emetant un genre de ral... ..... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mar 14 Juil - 23:20 | |
| Ils regurgitent les poils en pelote??? Et font les morts???
Faut capter ça en video et photo! | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mar 14 Juil - 23:22 | |
| - Matt a écrit:
- Ils regurgitent les poils en pelote??? Et font les morts???
Faut capter ça en video et photo! Je suis d'accord avec Matt | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mar 14 Juil - 23:41 | |
| Vérifie que t'as pas une chouette dans le terra quant meme on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mer 15 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mer 15 Juil - 8:46 | |
| Vraiment étrange comme position - Citation :
- le vrai probleme de maintient est l'higrometrie qui doit etre elever 70/80% leur peaux etant tres fragile, ou alors
il faut leur installer une boite contenant de la sphaigne humide... Par contre tu ne vas pas avoir de soucis avec un terra en OSB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) Mer 15 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liasis albertisii (leiopython albertisii) | |
| |
|
| |