| femelle bci | |
|
+4fute Mol62 Quentin G. corallus- hortulanus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
corallus- hortulanus Membre
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: femelle bci Lun 20 Juil - 18:14 | |
| donc une grande histoire entre moi et elle , elle a 8ans et elle à une déformation sur la tête pour moi c est son charme qui fait d'elle une vrais petite princesse donc voila des petites photo de ma mémère
Dernière édition par corallus- hortulanus le Lun 20 Juil - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: femelle bci Lun 20 Juil - 18:52 | |
| c'est quoi son gros pif | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: femelle bci Lun 20 Juil - 19:19 | |
| ca lui fait une tete de caninus | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: femelle bci Lun 20 Juil - 19:29 | |
| - Mol62 a écrit:
- ca lui fait une tete de caninus
c et pas très rigolo , c et juste une déformation | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: femelle bci Lun 20 Juil - 23:03 | |
| On dirait un gonflement elle a toujours eu ça? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: femelle bci Lun 20 Juil - 23:19 | |
| ouais, d'accord avec Fute... ça fait tres "abces" pas déformation de naissance ou "naturelle" ça... je vois pas comment anatomiquement ça pourrait se déformer comme ça autre qu'en ayant du liquide dedans... pour moi c'est d'origine pathologique peut être un abces fibreux | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 0:26 | |
| va voir un veto au cas ou... pas cool le coup des Canins,sont trop beaux les Canins | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 9:21 | |
| non pas besoin du vétérinaire, j ai déjà était , donc c et bien une déformation de naissance est sa fait 7Ans quels a ça . après y a pas de liquide , c et tout dure est ça lui gène pas pour manger , aussi elle fait des mue entier y a pas de bout qui reste sur ça déformation | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 9:57 | |
| comment savoir par photo si c'est un abces ou une déformation ? si ça fait 7 ans qu'elle l'a, ça ne peut etre qu'une déformation... l'abces aurait du la tuer (avec le temps), sauf cas exeptionnel. perso, il maintient pas grand chose, mais il doit bien les maintenir. ce n'est pas très gentil de se moquer aussi de sa déformation, surtout qu'il l'a signalé en début de post. le mieux serait de tout lire au lieu de juste regarder les photos ! Sinon, si le véto a déclaré que c'était une déformation, alors pourquoi pas ? je veux dire, nous, y'a des gens qui naissent avec des lobes d'oreilles déformés, parfois sous forme de protubérence et ça nous choque pas plus que ça. une dame par chez moi a une déformation du visage, c'est certes pas joli, mais elle vit avec et est meme mariée ! par contre Hortu... as tu eu confirmation d'un autre véto pour sa pathologie ? car si ça trouve, c'est opérable ? meme à 8 ans. Bon courage avec ton ptit "monstre" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 11:27 | |
| - Fabeleven a écrit:
- comment savoir par photo si c'est un abces ou une déformation ?
si ça fait 7 ans qu'elle l'a, ça ne peut etre qu'une déformation... l'abcès aurait du la tuer (avec le temps), sauf cas exceptionnel. perso, il maintient pas grand chose, mais il doit bien les maintenir. ce n'est pas très gentil de se moquer aussi de sa déformation, surtout qu'il l'a signalé en début de post. le mieux serait de tout lire au lieu de juste regarder les photos ! Sinon, si le véto a déclaré que c'était une déformation, alors pourquoi pas ? je veux dire, nous, y'a des gens qui naissent avec des lobes d'oreilles déformés, parfois sous forme de protubérance et ça nous choque pas plus que ça. une dame par chez moi a une déformation du visage, c'est certes pas joli, mais elle vit avec et est meme mariée !
par contre Hortu... as tu eu confirmation d'un autre véto pour sa pathologie ? car si ça trouve, c'est opérable ? meme à 8 ans.
Bon courage avec ton ptit "monstre" ! quand j' ai été le voir , il ma dit oui ça peux se faire mais il y a des risques , après c' est pas si gênant pour elle , donc je la laisse avec sa déformation qui me gène pas du tout . c'est sur qu'il y a beaucoup de personne qui n aime pas sa , ta bien raison sur les déformations il faut surtout pas se moquer moi j 'ai déjà vu des personnes avec un bèque de lièvre . il faut jamais se moquer d'eux imaginé ce que cela peut faire sur une personne!
Dernière édition par corallus- hortulanus le Mar 21 Juil - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 11:31 | |
| Va vraiment falloir faire un effort... on comprends rien à ce que tu raconte... | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 11:32 | |
| Mais une déformation de quoi alors ??
C'est au nivau de l'os ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 11:44 | |
| - Matt a écrit:
- Va vraiment falloir faire un effort... on comprends rien à ce que tu raconte...
désoler j'ai corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 11:46 | |
| - c0c0o a écrit:
- Mais une déformation de quoi alors ??
C'est au nivau de l'os ?? oui c' est au niveaux de l'os | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 21:47 | |
| C'était juste un pointe d'humour, c'est à prendre au second degré | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 21:58 | |
| ah mais aimer ta bête avec la déformation c'est tout à ton honneur y en a pas beaucoup qui aimeraient leur bête avec une telle caracteristique pour info, des serpents peuvent vivre avec des abces solidifiés ou des kystes | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle bci Mar 21 Juil - 22:03 | |
| - Boomslang a écrit:
- ah mais aimer ta bête avec la déformation c'est tout à ton honneur
y en a pas beaucoup qui aimeraient leur bête avec une telle caracteristique pour info, des serpents peuvent vivre avec des abces solidifiés ou des kystes oui c est vrais il n'y a pas beaucoup de personne qui la voudrais , mais je la garde jusque à c'est dernier jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle bci | |
| |
|
| |
| femelle bci | |
|