| Néo mon python regius | |
|
+3fute Quentin G. corallus- hortulanus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
corallus- hortulanus Membre
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Néo mon python regius Lun 20 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Néo mon python regius Lun 20 Juil - 18:54 | |
| j'aime a derniere photo | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Néo mon python regius Lun 20 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
flo65 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : querqueville(50) Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 14:52 | |
| beau pti pastel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 18:56 | |
| classique ....beau certes mais classique |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 19:41 | |
| - Baaz a écrit:
- classique ....beau certes mais classique
y a des chose sur lui qui est pas classique , ont peux pas juger sur une photo | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 20:38 | |
| Si, pour beaucoup de chose on peut, sinon ça sert à rien d'en poster...
Marrant, tu semble ne pas aimer les remarques... tu es de Nancy... tu me rappele quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 20:39 | |
| - corallus- hortulanus a écrit:
- Baaz a écrit:
- classique ....beau certes mais classique
y a des chose sur lui qui est pas classique , ont peux pas juger sur une photo genre? j ai une femelle qui ressemble a ça couleur claire du marron sur le dos l oeil translucide c est pas du pastel pour autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 20:43 | |
| - Matt a écrit:
- ... tu es de Nancy... tu me rappele quelqu'un...
aie pour une fois je ne l avais pas grillé et comme le veut la coutume : SAAAALUT NANCYYYYYYY!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:27 | |
| - Matt a écrit:
- Si, pour beaucoup de chose on peut, sinon ça sert à rien d'en poster...
Marrant, tu semble ne pas aimer les remarques... tu es de Nancy... tu me rappele quelqu'un... oui je suis près de Nancy, les remarques je les prends quand je vois que c'est vrais sinon je les prends pas , après chacun donne son avis perso | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:30 | |
| C'est pas toi le reptilnancy, imperatorconstrictor, etc... du monde des reptiles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:31 | |
| - Matt a écrit:
- C'est pas toi le reptilnancy, imperatorconstrictor, etc... du monde des reptiles?
oui c et bien moi , mais les temps change tu pense pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:34 | |
| On verra ça tres vite (je suis House...)
Sache qu'au moindre écart ou insultes de ta part, je te dégage illico, et ce sera pas la peine de faire comme ailleurs, à savoir de réinscrire 10 fois sous d'autres pseudos...
FIN DU HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:36 | |
| - Matt a écrit:
- On verra ça tres vite (je suis House...)
Sache qu'au moindre écart ou insultes de ta part, je te dégage illico, et ce sera pas la peine de faire comme ailleurs, à savoir de réinscrire 10 fois sous d'autres pseudos...
FIN DU HS. je suis correcte ici donc je voix pas le probleme de dégager tout suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:38 | |
| pourvu que ça dure nancy,pourvu que ça dure |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mar 21 Juil - 22:01 | |
| au moin Matt sa a le merite d'etre clair | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mer 22 Juil - 23:20 | |
| - Matt a écrit:
- On verra ça tres vite (je suis House...)
hein? c'esty toi House du monde des reptiles? nan, je déconne... t'es vraiment House? le médecin du même nom? ouais, bon... je baisse les yeux, je mets les oreilles dans le sens du vent et je le suis par ici la | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo mon python regius Mer 22 Juil - 23:22 | |
| Oui c'est bien moi... La canne m'a fait économiser l'achat d'un crochet... | |
|
| |
flo65 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : querqueville(50) Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Néo mon python regius Sam 8 Aoû - 14:51 | |
| moi je te dit que c'est un pastel, regarde son ventre, si il est blanc c'est que c'est un pastel, mais j'en suis sur a 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo mon python regius | |
| |
|
| |
| Néo mon python regius | |
|