1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ...
2 participants
Auteur
Sujet: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 19:42
Au dernier match du 9 mai 2009 (Stade Toulousain / Aviron Bayonnais) en plein stade j'en avais les larmes au yeux
Version Française
Version Basque
gora Euskal Herria gora Baiona
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 19:55
Et tu danse là-dessus?!
Invité Invité
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 19:57
Tu danses sur l'Hymne Française ?
Même si je suis Français je suis basque avant tout et fan de Rugby, c'est comme toi mon petit bréton (à part le rugby hein ?)
Tu sais ce qu'on en dit des bretons là bas ? Bah on les aimes contrairement à d'autres régions dixit Euskadi
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 20:02
Seifi a écrit:
Même si je suis Français je suis basque avant tout et fan de Rugby, c'est comme toi mon petit bréton (à part le rugby hein ?)
Tu sais ce qu'on en dit des bretons là bas ? Bah on les aimes contrairement à d'autres régions dixit Euskadi
Je sais oui... Ce qui m'a le plus étonné la dernière fois que je suis passé par le Pays Basque, ce sont les routiers, qui affichent fièrement le drapeau basque (je ne connais pas son nom...)et le Gwen-ha-du (ça c'est le drapeau Breton!!) cote à cote dans leur cabine...
Invité Invité
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 20:07
Stan a écrit:
Seifi a écrit:
Je sais oui... Ce qui m'a le plus étonné la dernière fois que je suis passé par le Pays Basque, ce sont les routiers, qui affichent fièrement le drapeau basque (je ne connais pas son nom...)et le Gwen-ha-du (ça c'est le drapeau Breton!!) cote à cote dans leur cabine...
Le drapeau basque c'est Ikurriña
Les routiers c'est des fous sur cette autoroute tellement meurtrière 2X2 voies entre Bordeaux et l'Espagne
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 20:49
Je dirais simplement merci seifi !!
Je suis toulousain, grand fan de rugby devant l'éternel et basque de coeur. Alors ta dernière vidéo m'a fait simplement pleuré...
On est fait pour s'entendre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 23:04
C'est dommage que l'hymne des toulousains fasse penser à une musique de camping comme pour le Biarritz Olympique ou même le Stade Français c'est encore pire je ne parle bien sûr que des Hymnes pas des Équipes
Clémuche avec plaisir j'ai envie de chialer pour ma part devant le match quand je suis dans le stade
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Mer 22 Juil - 23:38
Quel hymne Toulousain ? Celui de Bayonne est largement le plus connu. Il y a eu un match international au sdf je crois et l'hymne chanté était celui de Bayonne.
Sinon j'aime bcp le pays basque. J'ai passé bcp d'été de ma jeunesse tout proche, à Oloron Sainte Marie. Dc un peu d'air basque me fait toujours plaiz!
Invité Invité
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Jeu 23 Juil - 10:09
Hymne du Stade Toulousain
Sujet: Re: Une Hymne qui me tiens tellement à coeur celle de ... Jeu 23 Juil - 10:15
Pas de youtube au boulot .. donc je verrai ça ce soir!
sinon j'avais trouvé ça sur un site de supporter :