| photo coup de coeur! | |
|
+4lilliaOoo BAR-NECK remon01600 occidentalis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 14:06 | |
| voici quelque tof que jaimes bien....certaine sont mes fond d'ecrans de pc ou autre.... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Dernière édition par occidentalis le Dim 4 Jan - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
remon01600 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Ain Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 14:36 | |
| Sympa les toff, surtout la 7ème, on dirai qu'elle a manger du chocolat... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 15:46 | |
| trés jolis, à fond dans les Boas à ce que je vois | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 17:12 | |
| aller hop un p'tit Boa pour Lillia en 2009 | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Sam 3 Jan - 17:16 | |
| Wahoo, les plus claires ressemble à ma femelle hetero albi. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Dim 4 Jan - 1:07 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- aller hop un p'tit Boa pour Lillia en 2009
Merciiiiiiiii! Tu l'apportes chez Michèle ou tu me l'envoies? Tu préfères quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Dim 4 Jan - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Dim 4 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Dim 4 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Dim 4 Jan - 17:55 | |
| - Citation :
- anerystique
anerythristique? nan? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Dim 4 Jan - 17:56 | |
| je prends le longicauda... ah bah nan, j'ai plus de sous... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mar 6 Jan - 8:52 | |
| - Boomslang a écrit:
-
- Citation :
- anerystique
anerythristique? nan? alors ca j'en sais rien du tout, j'entend autan de gents me dire anerystique, qu'anerythristique, dans le doute j'ais pri le plus simple.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mar 6 Jan - 13:13 | |
| J'ai piqué la 1ère pour me la mettre en fond, merci | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mar 6 Jan - 16:51 | |
| moi, dans le doute, je fais une recherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mar 6 Jan - 18:11 | |
| ... Et surtout, tu en gardes le résultat pour ta pomme! Banane... (Oui, je sais... un homme à qui on donne du poisson n'apprendra jamais à pécher. Et tu as raison. ) Mais pour ce soir, ne coupons pas la poire en deux. --> Anérythristique, donc. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mar 6 Jan - 18:44 | |
| - zia a écrit:
- J'ai piqué la 1ère pour me la mettre en fond, merci
oué moi aussi g celle la.... bon j'avou g chancher ya deux jours pour celle ci: mais bon cela fesait bien 3/4 mois que j'avais l'autre.... ont na qu'a dire anery, juste anery comme ca tous le monde est content... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mar 6 Jan - 23:34 | |
| Rhoooooo ben c'est malin... Bon celle là j'la garde aussi dans mon pc alors... T'as un Reflex Occi? t'as quoi? Si un jour tu as des petits Anery dispo bip moi.......heuuuuu Mp moi | |
|
| |
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mer 7 Jan - 9:42 | |
| oui, c un canon oes 400d, apres de multiple recherche il ses averer que se reflex est un des meilleur rapport qualité/prix du marché, en fait le corp de se reflex est formidable, il est simplement vendu avec un objectif bas de gamme(mais qui prend quand meme de bonne tof, c celui que j'ais) mais si tu peu trouver un corp nu a 300e + un bon objectif macro 100mm a 300e, tu a le feu pour 600e, un vrai appareil pro!, sinon avec son objectif de base je pense que tu peu le trouver vers 400e(et meme moin sur la boutique ebay canon) mais j'y pense je t'explique tous ca, mais tu a deja un bon reflex toi, non? edit: ba oui tu a un 450d....tu a donc du remarquer les limite du 18/55mm fourni avec?(au debut je le trouvais bien mais a l'usage il est vraiment chiant!)faut changer mais a 300e min pour un bon objectif c raide! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: photo coup de coeur! Mer 7 Jan - 14:33 | |
| Mdrrrrrrrr j'ai adoré ta p'tite explication Occi et après le "mais j'y pense"...c'est mimi Le 400D est super effectivement comme tu l'as si bien expliqué rapport qualité/ prix il est très très bien... J'ai effectivement le 450D, mais le 400D suffis amplement, surtout quand on voit le prix des objectifs comme tu dis L'objectif standart est bien pour t'entrainer mais après tu te fais vite c**** je viens de prendre un objectif macro 100mm mais ça fait mal au porte monnaie La seule chose qui est bien c'est le stabilisateur, mais pas grand chose de plus Ceci dit je suis très contente ça fait de très très bonnes photos, une sacrée difference avec mes toutes premières photos j'ai honte quand je retrouve des anciennes photos a moi Vive les reflex, c'est un lourd investissement de depart mais ça en vaut tellement la peine... Regarde tes photos sont mes fonds d'ecran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo coup de coeur! | |
| |
|
| |
| photo coup de coeur! | |
|