| Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) | |
|
+8c0c0o Mol62 BAR-NECK Boomslang lilliaOoo Stan Matt reptiguane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 13:45 | |
| Ca donne envie de faire quelques kilomètres, tout ça... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 14:46 | |
| tu l'as dis bouffy!! j'accroche bien sur le male caulker cay assez déçu des corn island que j'aurais vus carrément plus marqués rouges cela dit, ta femelle semble tout de même bien jolie mais l'important c'est que ce soit du pure souche véritable... je t'envie pour les corn island un jour viendra ou j'irais leur choper du sabogae... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 15:09 | |
| Asser sympa ces localitées, as tu réussi à prendre des photos chez H Stoeckl ? | |
|
| |
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 15:16 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Asser sympa ces localitées, as tu réussi à prendre des photos chez H Stoeckl ?
non,je n'ai pas réussi! En fait je n'ai pas voulu lui demander car deja je suis arrivé a 18 h alors que j'avais rendez vous a 14 h,de plus il me fallait absolument repartir au plus vite(pour la route),mais si vous voulez des infos,j'y répondrai! ps:le Boa c. sabogae est l'un des plus cher,il coute de 900 – 2500 Euro en fonction de la couleur. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 15:19 | |
| je connais bien leurs prix, j'ai leur pricelist... même prix que vin russo d'ailleurs bon, lui, il ne fait pas dans le détail, c'est 2500€ direct sans indiscretion, tu en as eu pour combien de ces merveilles? si tu ne veux pas le dire,y a pas de probleme... | |
|
| |
reptiguane Membre
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 15:22 | |
| - Boomslang a écrit:
sans indiscretion, tu en as eu pour combien de ces merveilles? ... 790 euros le cay caulker et 550 le corn island les jeunes sont de 2008. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| tain la vache!! tu t'es tapé un sacré paquet de kilometres!!! heuuu, le prix c'est pour un seul spécimen? si c'est pour un couple, je vais les voir à la rentrée!! | |
|
| |
reptiguane Membre
| |
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 16:33 | |
| Superbes acquisitions. Un jour viendra où j'irai cherche quelques bêtes chez Stöckl | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 16:48 | |
| Magnifique les 4 Ca vallait le détour je pense ^^ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 17:20 | |
| ils ont tellement de merveilles là bas... mais bon comme je le dis touours, ils sont tellement chers!! comme quelques autres, c'est vrai la qualité se paye... la provenance aussi | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 20:06 | |
| ils sont magnifique | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Dim 9 Aoû - 23:07 | |
| superbe surtout les caulker cay que j'adore !! | |
|
| |
Burnett30 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Plouneventer (29) Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Lun 7 Mar - 17:13 | |
| je sais ca fait longtemps, mais je les trouve magnifique, je suis bien branche dwarf boas et sont superbes!! des news??
| |
|
| |
reptiguane Membre
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Mar 8 Mar - 16:50 | |
| salut, mes boas vont trés bien. je m'étais juste inquiété de leur croissance mais a priori,il n'y a rien d'anormal. j'avais contacté hermann,et d'aprés lui,la croissance est: - Citation :
- le poids de la cb boas Corn Island 2008 devrait être de 350 - 550gr maintenant, environ 1 kg en 2011
le poids de la cb boas Caulker Cay 2008 devrait être de 250 à 350 gr maintenant, environ 750gr en 2011 | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) Mer 9 Mar - 7:59 | |
| Il me tarde d'avoir le CDC , le permis et le plus important l'argent pour y allais Sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) | |
| |
|
| |
| Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl ) | |
|