| Manger "gros" ne lui pose pas de probléme | |
|
+13occidentalis zhangfei Stan Shivshankar Johannes Vivian Quentin G. cabri superfifi jazzy27 Royal17 Mol62 BAR-NECK 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Sam 22 Aoû - 20:37 | |
| magnifique ce serial-killers !!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:16 | |
| Boah, c 'est rien comparés aux Taeniura ssp bleues qui font 4 mètres de long... Joli repas... pauvre petit lapin topaze... La proie est vidée, Vince?
Dernière édition par lilliaOoo le Lun 24 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:37 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Boah, c 'est rien comparés aux Taeniura ssp bleues qui font 4 mètres de long...
Joli repas... pauvre petit lapin topaze...
La proie est vidée, Vince? Ah bah quand il mord celui là il fait pas semblant, les longues dents bien tranchantes des Améthystes font saigner abondamment, je sais que la photo est un peu cru, mais bon, comme ca on voit les dégats que ca peut faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:43 | |
| j l adore j l adore j l adore j l adore j l adore ....... m en faudrait un qui n aille pas plus long que 250 |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:46 | |
| Baaz. Je te posais pas la question dans ce sens, Vince. Nico ne donne que du vidé, car il a déjà eu des soucis avec le lapin en guise de proie... il parait qu'ils peuvent avoir des cochonneries dans l'estomac, et qu'il est conseillé de les vider (sous entendu, des organes digestifs au minimum) avant de les donner. J'en ai vaguement entendu parler, on ne s'est pas étendus sur le sujet 3 heures, puisque de toutes les façons, il a fait le choix de ne nourrir qu'au rat. Mais ça m'a fait me poser la question. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:47 | |
| Arf... Baaz il va finir par craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:52 | |
| non, trop tendu pour moi ce genre de pepere pis j ai pas envie de passer le cdc alors ce sera sans moi .....je me contenterai d agrafeuses petit modele .......et de baver sur les scrubs des copains alors , fais peter des tofs a foison!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Dim 23 Aoû - 15:54 | |
| Jamais entendu parler de ca !!! je ne vide pas les lapins que je donne, ils proviénnent de chez un éleveur, qui les nourrit à la bonne franquette Néanmoins, il m'arrive de les laisser une journée sans manger avant de les donner fraîchement tués | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme Jeu 15 Aoû - 15:15 | |
| Bon y a ce post aussi mais qui semble dater! Pour l'autre c'est en faisant une recherche sur le nette pour faire une fiche CDC que je suis tombé dessus d'où le déterrage, mais là j'ai sortie ma pelle et me pioche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger "gros" ne lui pose pas de probléme | |
| |
|
| |
| Manger "gros" ne lui pose pas de probléme | |
|