| Rats will be rats... | |
|
+4cabri BAR-NECK lilliaOoo Matt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Rats will be rats... Sam 22 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rats will be rats... Sam 22 Aoû - 17:58 | |
| Ne me dis pas que c'est l'élevage alimentaire... ne me dis pas ça...
Y'a du dumbo? La crotte couchée en travers au milieu du tas (blazed, couleur topaze) est à qui?
C'est un sale coup que tu me fais là, Matt... si je ne vais plus que rarement sur SRFA, c'est justement pour ne plus être tentée en plus des mémères que j'ai déjà... é_è | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Sam 22 Aoû - 18:01 | |
| Si! Tout est alimentaire! On me comprendra mieux quand je suis passé de 2 rats à deux rats + 6 rescapés! Blazed couleur topaze? Trop technique pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rats will be rats... Sam 22 Aoû - 18:06 | |
| C'est la blonde couchée en travers, en haut, sur la gauche du tas... j'adore l'attitude très lascive... C'est la seule à être à l'horizontale quasiment, pas difficile à repérer... ^^ Ca me fend le coeur... les rats, en dehors du mort, je n'arriverai jamais à m'y faire. j'ai dû faire récemment une concussion à une de mes vieilles rattes (4 ans, la mamie) en détresse respi (c'était le WE), et je tremblais comme une feuille... ça reste spécial pour moi, rien à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Sam 22 Aoû - 18:09 | |
| Ha ok, j'en ai quelques uns de rats comme ça... Arf, les detresses respi... M'en parle pas. J'ai eu le cas, tres, tres recemment. Une de mes rattes perso... bien sur tard le dimanche soir... J'en ai chialé. Pour la blonde, t'as qu'a envoyer le Vince la chercher! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Sam 22 Aoû - 21:01 | |
| Euh...le Vince il en a chez lui aussi des comme ça en ce moment, comique d'ailleurs, car ils ont la même taille Mais bon, ils restent pas bien longtemps, je les échange contre des xxl | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 6:08 | |
| Matt... Ta maman ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture? Lili, tu veux des rats couleur topaze? Je peux t'en garder si tu veux... J'en ai plein des comme ça. Dis moi juste sur quelle bourse je te les apporte. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 6:10 | |
| ... Au fait.... ... Prévois une glacière pour qu'ils ne décongèlent pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 9:01 | |
| Insensible va! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 9:11 | |
| P'tain j'avoisine la soixantaine de rosés,blanchons,et ratons en ce moment, | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 15:04 | |
| - Stan a écrit:
- ... Au fait....
... Prévois une glacière pour qu'ils ne décongèlent pas!!
Vous êtes des sans coeurs...moi, je fonds, et vous me parlez de glacière :'(. Bande de gueux! Nan, mais j'ai dit à mon pendant affectif que j'arrêtais les rats. Quand on se casse longtemps/et/ou loin, on est embêtés pour le gardiennage. -_- | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 20:07 | |
| trop mimi les bébés | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Rats will be rats... Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| J'aime trop leur trogne! si je pouvais je les garderais tous... mais bon... Matt a trouvé le système quand il veut en garder un, il me le colle dessus tout les soirs! après, c'est plus moyen de le servir comme repas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 18:54 | |
| Moi, les regarder suffit... é_è | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 18:57 | |
| Ah bah moi pareil! Du coup j'évite d'aller les voir Dommage que tu arrête Lilia... mais bon c'est ton choix et j'imagine que tu as de bonnes raisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| C'est une concession, ma pauvre Skyti. Si ça ne tenait qu'à moi... C'est un peu comme Matt et toi pour l'améthyste. | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:12 | |
| je trouve que c'est plus que de la concession... la concession aurait été que tu diminue de sorte à ce que tu puisse les emmener presque partout! mais de là à tout stopper... Enfin, c'est toi qui sait! et en tout cas, chapeau de laisser de coté ta passion, il n'y en a pas beaucoup qui en serait capable! Pour ce qui est de l'améthyste, je n'ai pas dit mon dernier mot Les clasto, les nauta, les tracyae passent encore mais les scrubs sont une autre affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:20 | |
| Oh, je pense que si je n'étais pas partie prenante, je ne le ferais pas. Le truc, c'est que j'en ai aussi marre de tout ce qui est opérations, morts prématurées, extrêmement douloureuses et difficiles, euthanasies fréquentes... j'en peux pu, de les achever et de les enterrer, mes bouilles. Je me suis usée à ça, en 20 ans... parce que ça fait 20 ans que j'en ai, par période entre 50 et 70. Je ne me suis pas dégoutée, bien au contraire... mais ça me semble trop... douloureux, maintenant. | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:28 | |
| J'imagine bien qu'en 20 ans tu as du en voir... Ca ne fait pas autant de temps que toi qu'on en a mais je vois déjà à quel point c'est douloureux de les perdre, et stressant de devoir les emmener chez le véto... Ce sont des petites bêtes qui nous apportent beaucoup mais qui meurent trop vite et sont trop fragiles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:29 | |
| c est vraiment les cotés les plus chiants ça
pauv tites betes.......sont trop attachantes et trop fragiles
c est pas pour moi ces trucs
tain !! t arretes de dire comme moi toi !!?
Dernière édition par Baaz le Lun 24 Aoû - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:29 | |
| Le mec qui trouve une phase de rat qui dure 20 ans, j'achète, et je me mets à plébisciter juste cette phase là... | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:30 | |
| C'est clair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:31 | |
| les gros de gambie ? sont pas plus robustes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats will be rats... | |
| |