| Rats will be rats... | |
|
+4cabri BAR-NECK lilliaOoo Matt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:33 | |
| Pas tellement... l'esperance de vie est similaire... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:33 | |
| Pas forcément beaucoup plus... ils sont réputés agressifs passé l'adolescence, et il me semble qu'il faut un CDC pour en maintenir... je vais revérifier...
Edit: pas de CDC apparemment. Mais définitivement bien peu semblable au rat domestique en termes de comportement et de relationnel à l'humain. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 19:47 | |
| ah............ça c est nul |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rats will be rats... Lun 24 Aoû - 20:24 | |
| Apres, ça depends de plusieurs facteurs, comme l'age d'adoption, le temps passé avec, etc...
Un de mes amis en a eu et me parlais d'une eleveuse qui les avait eu non sevrés (mere décedée). Elle les a élevés au biberon, les petiots la suivaient partout et l'appelaient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 22:16 | |
| Je me demande si c'est pas un melange entre les tout noir et les albis... ou les bleus et les albis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 22:44 | |
| Plutôt bleus avec albis. Le topaze est un mélange chez le rat des gènes A (agouti, présent chez les rats bleus et toujours dominant) avec le locus R ou gène R, celui des red eyes ou yeux rouges, présent chez les bestioles albinos. On croise bleus et albinos, on secoue le tout, et on obtient du A-R, en gros, ce qui donne la couleur dite topaze avec dilution de la couleur et obtention de zieux rouges. Mimi plein. Sadique, toujours; essaie pas de me distraire. Je suis nase, mais pas à ce point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 22:47 | |
| J'aime pas les yeux rouges! On obtient quoi comme phase à partir de ça? Du bleu aux yeux rouges? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 22:55 | |
| Si tu obtiens du bleu aux yeux rouges, fais moi signe... XD Tu peux obtenir un tas de trucs, si tu affines. Du platine agouti yeux rubis (dilution noire) en croisant avec de l'agouti ou du bleu, du platine yeux rubis silver ou abricot, du russian topaze en croisant avec du bleu russe, du russian beige en croisant par dessus du double bleu ou silver russian agouti. Ca dépend. Arrêêêêête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 22:57 | |
| Trop compliqué, je prefere la loterie et les surprises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats will be rats... Jeu 17 Sep - 23:02 | |
| Et t'as compris pourquoi les phases en reptiles, je les laisse à d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats will be rats... | |
| |
|
| |
| Rats will be rats... | |
|