| projet pour un nouveau serpent ??? | |
|
+5Royal17 jazzy27 Matt Stan BAR-NECK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:06 | |
| salut tous j'ai un python et j'aimerai un otre python a mettre avec mai je voudrai sois un albinos ou un pied ball ptit problem les tune |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:14 | |
| Solution = ECONOMISE t'aviseras ensuite | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:14 | |
| - romameltex a écrit:
- salut tous j'ai un python et j'aimerai un otre python a mettre avec mai je voudrai sois un albinos ou un pied ball
ptit problem les tune Ba... Tu veux quand même pas qu'on te le paie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:26 | |
| Tu veux deux especes, tu prends deux terras, trois espèces, trois terras, ainsi de suite...
Et mefiance, nous, on parle pas sms... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:28 | |
| Baaz ne pas mélanger les différentes espéces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:33 | |
| je ne savait pas desolé d'etre novice j'ai l'impression de ne pas etre le bien venu sur le forum et si je reste en python regius je pe en mettre un autre avec ou pas |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:35 | |
| Pour répondre: si ce sont deux regius, alors oui tu peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:36 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Baaz
ui? avec des regius tu peux ...de preference un couple ou deux femelles si tu ne veux pas de repro ......2 males des fois ça clash par contre faut un terra assez grand et des animaux de la meme taille |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:50 | |
| Tu as lu ce que deux moderateurs viennent de te dire, concernant l'orthographe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 20:54 | |
| - romameltex a écrit:
- ok je suis pas sur du sexe du mien comment faire j'ai vu q' il y a plusieure couleur de regius g'aimerai bien un couple et vous faite comment pour mettre une foto
desolé g sui un pe chiant t es pas chiant , t es nouveau , faut le temps d apprendre par contre l orthographe ........faudra vraiment t appliquer .......ici pas de sms .........y a des vieux comme moi ici qui ne le comprennent pas pour le sexe faut le faire sexer par quelqu un QUI SAIT LE FAIRE( attention danger) la "couleur"(ici tu verras on dit" patern"ça fait americain ) n a rien a voir avec le sexe pour les photos y a des petits boutons dans la fenetre quand tu nous ecris............le premier a utiliser c est celui qui a une phot et une disquette dessus .....ensuite quand t as ta photo et l adresse qui va avec tu cliques sur le bouton a droite du premier et tu colles ...... |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| attention si tu veux un piedbald saches que c'est le plus cher, appelle de suite ton banquier, en moyenne ça doit être du 1700€ hein c'est ça les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Lun 24 Aoû - 22:14 | |
| c est toujours assez cher le prix dependra du taux de blanc pffrrrrrrt |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 3:11 | |
| pardonnez mon erreur, le plus cher est en fait le leucistic, hein Zia veinarde | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 12:52 | |
| Roh ce Baaz ! Il comprend pas ni le sms ni l'anglais ou l'américain. Dav' vien le ruiner Ex pour te mettre sur le voie: un boa pastel et un boa classique ont le meme pattern mais pas la meme couleur Oui je sais c'était pour faire simple mais je m'en fou | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 13:08 | |
| Au fait, faut préciser qu'ici de manière générale on aime les serpents type sauvage et également (y en a moins qui aime déja) les serpents phasés et intergrades. Par contre les croisements entre espèces différentes sont très très peu appréciés ici. Voilà pourquoi on te parle de Regius uniquement dans le meme terra. Je vais pas te lancer dans le coté obscur mais sache que certaines personnes mélangent les espèces. Vu tes connaissances je te conseille fortement de ne pas écouter ici et là les possibilités de faire du superballilol (volontairement modifié pour pas trop t'aiguiller) par exemple. Quand tu auras du recul et une réflexion sur le sujet, tu pourras avoir ton opinion mais pour le moment regius avec regius uniquement. Par contre ne fait pas comme ces gens qui n'y connaissent rien et disent un "python". C'est aussi vague qu'un "serpent". C'est comme si on te demandait c'est quoi ton chien et que tu dise c'est un animal. Il faut etre précis car un regius n'a rien à voir avec un molure par exemple qui est un python également. Pour un accouplement c'est pareil est ce que tu accouplerais un yorkshire avec un saint bernard? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 13:17 | |
| - Royal17 a écrit:
- Roh ce Baaz !
Il comprend pas ni le sms ni l'anglais ou l'américain. Dav' vien le ruiner
Baaz, 'pattern' n'a rien à voir avec la couleur, mais rend compte des 'dessins'. Pis mets-toi au langage sms, dtr. (diantre). Fo vivr ac tn tps, sprlt. (Faut vivre avec ton temps, saperlotte.) | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 13:51 | |
| Bien joué Dav ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 14:37 | |
| Eu égard à la quantité de flood et plus généralement, au boxon qu'il y avait sur ce topic, j'ai procédé à un 'nettoyage'.
Donc, pour les remarques éventuelles, vous pouvez me MP.
Merci de ne pas m'obliger à prendre des mesures plus radicales.
Salutations cordiales à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 19:59 | |
| ok ok merci c'est vrai que le piedbald et super beau pour ma part et le prix aussi voila mon petit bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mar 25 Aoû - 20:02 | |
| elle demande qu'a grandir pour l'instant elle est dans un vivarium d' 1M/50 cm/50 cm et je vais en faire un plus grand pour le deuxieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mer 26 Aoû - 21:39 | |
| salut tout le monde ce week end le phython va voir un pro pour etre sonder et je serai fixer sur le sexe ce week end nouveau vivarium fai maison es ke c'est asser grand 1m30 de large sur 2m de haut et 60cm de profondeur |
|
| |
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mer 26 Aoû - 21:41 | |
| 2m de haut? Pour un regius? C'est carrement beaucoup trop, vu comme ça grimpe mal!
50cm c'est bien suffisant! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? Mer 26 Aoû - 21:44 | |
| - romameltex a écrit:
- salut tout le monde ce week end le phython va voir un pro pour etre sonder et je serai fixer sur le sexe
ce week end nouveau vivarium fai maison es ke c'est asser grand 1m30 de large sur 2m de haut et 60cm de profondeur Pour un couple de PR, c'est beaucoup trop grand! (et surtout trop haut) Pour la section 1,30x60, c'est pas mal, peut-être un poil grand mais bien décoré (je veux dire très abondamment), ça peut donner un truc très bien... Niveau hauteur, ça ne sert à rien de leur donner plus de 50cm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet pour un nouveau serpent ??? | |
| |
|
| |
| projet pour un nouveau serpent ??? | |
|