| substrat pour serpent elaphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleja Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : le havre Nombre de serpents : bientot 1 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 20:50 | |
| BONJOUR A TOUS
Je vais bientot avoir a serpent elaphe et comme je debute j aimerais savoir quelle substrat serai le mieux sachant que je vais chauffet par le sol avec un tapis chauffant et comme sur plusieur site il dise qu il faut pas mettre n inporte qu elle substrat
je vous remercie par avance | |
|
| |
durandall Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Miraumont (80300) - France Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 21:32 | |
| Les copeaux de hêtre sont assez généralement utilisés. | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Tours Nombre de serpents : 27 Serpents et 5 Lézards Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 21:34 | |
| Je te conseil aussi les copeaux de hêtres. | |
|
| |
littleja Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : le havre Nombre de serpents : bientot 1 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 21:36 | |
| OK je vous remercie pour se renceignement je vais faire comme sa | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Tours Nombre de serpents : 27 Serpents et 5 Lézards Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| |
littleja Nouveau
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 21:51 | |
| oui biensur je vais l avoir mardi ou mercredi je mettrai des photo apres sans probleme | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 21:58 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 22:54 | |
| Déplacé en section appropriée, du substrat dans la section nourriture ...
Sinon au niveau de l'espèce que tu vas maintenir honnêtement serpent elaphe ici personne ne connait, merci de nous décrire ce que tu comptes acquérir ce qui te permettra d'avoir une aide plus approfondi |
|
| |
littleja Nouveau
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 23:01 | |
| desoler que sa soit dans la mauvaise section je debute sur le forum donc pas l habitude
mon serpent est un pantherophis guttatus forme miami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 23:04 | |
| Merci
Copeaux de hêtre, Aspen, Chanvre, Tourbe Blonde
Tu as le choix sinon y a la mode papier journal que certains affectionnent |
|
| |
littleja Nouveau
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Mar 26 Juil - 23:12 | |
| ok merci je vais partir sur des copeaux de hêtre | |
|
| |
HarukaBlue Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : France, Gers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Merci pour l'info ;) Ven 3 Avr - 6:57 | |
| - Seifi a écrit:
- Merci
Copeaux de hêtre, Aspen, Chanvre, Tourbe Blonde
Tu as le choix sinon y a la mode papier journal que certains affectionnent Ah je pensais que la toubre blonde ne pouvais être utilisé quand pour les serpent de grande taille Si on peut utiliser de la toubre blonde pour les gutt je vais de ce pas mettre de la tourbe Merci pour cette super info ! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe Ven 3 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
HarukaBlue Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : France, Gers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Tant de possibilité Lun 6 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat pour serpent elaphe | |
| |
|
| |
| substrat pour serpent elaphe | |
|