| ma BCI du nicaragua | |
|
+5Mol62 Boomslang Stan Quentin G. bisk8 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| |
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 18:54 | |
| elle est belle | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 19:26 | |
| La moquette est dans son terra? Belle bête en tout cas! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 19:28 | |
| elle semble tres jolie... et contrastée, c'est pas super commun pour du nicaragua... c'est la pelouse synthetique la plus originale que j'ai jamais vu... je déconne je pense que c'est un tapis ou quelque chose du genre et que c'est pas dans le terra hein? c'est pas dans le terra dis!!?
Dernière édition par Boomslang le Mar 1 Sep - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 19:28 | |
| Très belle | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: nonon Mar 1 Sep - 19:30 | |
| nonon!!! c'était juste pour la photo !! jais pas cour avec de herbe dans mon apparte alors le tapis remplace l'herbe pour la photo ! | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 19:32 | |
| sur ces photos elle est au meilleur de sa forme mais sur d'autres elle est très sombre, elle ne reste jamais très longtemps de cette couleur... | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 19:56 | |
| voici une photo d'elle aujourd'hui ! on peut voir sur cette photo qu'il n'y a pas de tapis dans son terra !!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mar 1 Sep - 20:04 | |
| Ne t'en fais pas on te crois sur parole!! (sauf peut-être Boomslang qui est très parano en se qui concerne la déco.... ) | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mer 2 Sep - 0:53 | |
| et il aurait raison si il a du poser son serpent là dessus pour prendre les photos, c'est que le terra ne doit pas être montrable à la désagréablitude du dit Boomslang... | |
|
| |
petitcoeur6804 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mer 16 Sep - 16:14 | |
| - bisk8 a écrit:
- voici une photo d'elle aujourd'hui ! on peut voir sur cette photo qu'il n'y a pas de tapis dans son terra !!!
Coucou Elle est très belle.Mon fils vient d'en acheter un ,il est mimi ,il à 3 mois. Au début ,j'avais un peu peur de le toucher. Je dis ,il car je ne sais pas si c'est un male ou une femelle. J'en saurai un peu plus se soir,on a un collègue ,d'une amie qui va passer. A bientot | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Mer 16 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 11:23 | |
| il est quand même clair pour du nicaragua non? ils sont pas plus foncés habituellement? (je dis pas que c'en est pas hein, loin d'être assez calée en BCI pour me permettre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 13:11 | |
| il me semble que cette loc a tendance a varier dans la journée ......le ventre est comment ? |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 13:20 | |
| Il me semble que tu as raison . Ca ne me choque pas personnellement, vu que manifestement, sur la photo précédente, les ocelles sont rapprochées suffisamment, et la couleur dominante reste relativement foncée entre elles.
Ceci dit, parmi les Nicaragua, on trouve des anery et des hypomélanistiques à l'état naturel, donc... mais je n'ai pas l'impression que ce soit réellement le cas de celui-là. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 13:24 | |
| oui enfin je me doute qu'il y a aussi des individus plus ou moins clair, comme pour toutes les espèces, mais comme je les aime foncés, j'étais un peu surprise de pas retrouver ce caractère sur un nicaragua du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 13:28 | |
| Je me demande si le flash en mode rapproché n'accentue pas un contraste clair-foncé bien moins présent à l'oeil nu, aussi. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 16:28 | |
| La mienne changeait de couleur selon les heures... un peu comme les hogg... sa couleur clair ne m'étonne pas. Surtout que sur une autre photo on la voit bien foncé.
Elle est chouette en tout cas cette petite. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua Ven 18 Sep - 17:37 | |
| selon les heures c'est souvent "selon le chauffage" en fait... comme Lillia, le flash augmente les contrastes et surtout éclaircit les couleurs de fond des bêtes | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma BCI du nicaragua | |
| |
|
| |
| ma BCI du nicaragua | |
|