| Epicrates cenchria cenchria | |
|
+12cabri jazzy27 Vivian Denis zhangfei Stan Mol62 clemuche BAR-NECK TheDarkOne campbell occidentalis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 20:43 | |
| Rha nan... la tête me fait penser à du curtus, moi... | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 20:45 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Rha nan... la tête me fait penser à du curtus, moi...
C'est vrai qu'en regardant plus attentivement ça ressemble pas mal à du curtus. Tu dois être dans le vrai Lili | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 20:50 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- superbe Occi reste plus qu"à les reproduire
mouais.....ca doit etre geniale des petit e.c.c tous bébé - Baaz a écrit:
- moi je trouve que ça a un peu une tete de regius ........fluo et qui ferait pas d oeufs ok mais ça a quand meme une trogne de chausson aux pommes........
quoi-ca?......si les reguis avais cette tete.....et bien j'en aurais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 20:53 | |
| ben c est pour ça que j en ai sinon plutot que de flooder : tres belle bestiole ça doit etre particulierement spectaculaire a regarder meriterait un terra qui lui ressemble |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 21:05 | |
| En plastique? (Je ne sais pas si je suis dans le vrai, Mol, mais c'est une impression forte. Personnelle, mais forte. ^^) | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 21:23 | |
| Marrant quand même : y'en a qui voient du regius, d'autres du viridis, du curtus... Perso, je lui vois plus une tête de rétic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 21:25 | |
| infirmieeeeeeeeer
nan je flood pas |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Lun 7 Sep - 21:33 | |
| ha moi je trouve que le male a plus une tete d'otarie, et la femelle une tete de saumon d'atlantique | |
|
| |
mesrine02 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Ven 20 Nov - 8:11 | |
| Hello occi , très belles bêtes que tu maintiens , quasiment tout ce que j'aime en fait Dit moi , une petite question sur les cenchria cenchria , un ami m'a dit que si les baby été né en captivité de deuxième génération , on avais pas besoin du CDC pour les maintenir , pourrais tu me confirmer ou m'infirmer ce propos ? Merci édit , bon en fait j'ai eu ma réponse en lisant un post a ce sujet donc c'est ok , désolé d'avoir posé la question avant d'avoir tout fouillé | |
|
| |
Damreptifood Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Ven 27 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Sam 3 Avr - 21:22 | |
| Du nouveau de eux, Mo'?
Pis je passe une commande pour des nouvelles de Tracyae et d'Albertisii, si y a moyen comme on dit!
Merciiiiii Moooooo'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Sam 3 Avr - 23:41 | |
| ba, ils vont bien! ca fait longtemp que je lai ai pas pris en photo, faut que je mi met..... pareil pour les albert les tracyae vous aurez des nouvelles bientot........ | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria Dim 4 Avr - 14:43 | |
| Ok, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epicrates cenchria cenchria | |
| |
|
| |
| Epicrates cenchria cenchria | |
|