| Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] | |
|
+9Stan c0c0o Quentin G. Mysty zhangfei Skarsnick mystic Fabeleven MoOrelia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 7:24 | |
| Hello la compagnie, de retour en australie apres quelques semaines en Malaisie, je fait du volontariat dans un zoo au nord est du pays http://www.daintreewild.com.au/home/Je vous met qques photos des animaux qu'ils ont ici, ainsi que quelques photos prises dans les alentours. Varanus Varius Je sais plus quel espece de kangourous ca reviendras La majorite des serpents qui suivent ont ete recupere dans la nature, rampant dans les jardins du zoo, dans une cage... Boiga irregularis en ssale etat Morelia Mcdo aspidites Melanocephalus, tres tres chaud a manipule, un vrai couillon liasis fuscus, ont en trouve de partout dans les jardins, une vrai invasion Surement un uroplatus qqch, avis aux amateur de sauriens, trouver sur un arbre Morelia sp Variegata, rescape d'un coup de pelle d'un employe ma petite capture du mois, juv boiga irregularis trouve sous une gamelle de bouffe dans une cage a oiseau Desole j'en met pas plus c'eest trop trop long ici, plus de tofs sur facebook !! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 11:40 | |
| Merci pour les photos! Dommage pour l' Uroplatus de ne pas voir sa tête. Arf, le petit variegata serait bien chez moi | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 11:47 | |
| Joli bête! Tu dois bien t'amuser dans le zoo ^^ | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 13:07 | |
| Moi aussi j'veux un p'tit kangourou !!!(et un koala aussi !!) | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 17:09 | |
| Joli Boiga! Tu pourrais filer le lien de ton facebook?! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 17:16 | |
| B*T*ARD!!!!!!!!
t'as vu du Varius???!!! | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 18:06 | |
| Chouette photo Sacrées griffes le kangourou :O ! Sinon comme Mysty je veux bien voir d autre photos sur FB | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 10 Sep - 18:35 | |
| Coup de pelle sur le variegata? Mais ils sont fou!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Sam 12 Sep - 6:43 | |
| Pour facebookc'est facile ajoute moi taper " Cyril Hernandez" reseau france yen a pas des masses !
Du varius j'ai a peu pres une 50aine de tofs, c'est le specimen quej'ai le plus photographie je crois.
Pour le coup de pelle, en fait c'etat un francais qui bosser au zoo avant que j'arrive et il a surpris le snake dans le jardi pendant qu'il tafer du coup reflex... bon apres il a appeler le proprio qui la recuperer, heureseument rien de grave. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Sam 12 Sep - 7:02 | |
| | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Sam 12 Sep - 10:51 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Sam 12 Sep - 11:18 | |
| Superbe, pas courant d'observer du V varius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Sam 12 Sep - 11:26 | |
| Allez encore encore encore encore pas de facebook tu le sais bien !!!! |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Dim 13 Sep - 6:55 | |
| - Seifi a écrit:
- Allez encore encore encore encore pas de facebook tu le sais bien !!!!
Bon allez vraiment parce que j'ai la motive et bcp de temps ! Mais fadrait pas abuser du v.varius non plus, Allez je vous gate, ont change un peu du reptiles: un cacatoes noir a queue rouge, ils ont une ssp qui vaut 10 000$ ici alors en europe... Opossum golden "petit petit petit !" Allez je vous instruit un peu, un Wombat made in tasmanie Pour pas finir sur du HS retour ont fini par une autre du v.varius | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Dim 13 Sep - 12:29 | |
| moins loin pour voir des reptiles t'as le reptilarium du mont saint michel... | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Dim 13 Sep - 20:08 | |
| t'en as vu combien des Varius? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Dim 13 Sep - 23:13 | |
| 'Tain samedi j'étais chez un pote pour ton facebook et faut te demander comme ami donc j'ai pas eu le temps de regarder tes photos sur facebook |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Mer 16 Sep - 6:28 | |
| - reptilien44 a écrit:
- t'en as vu combien des Varius?
6 en moyenne 1m 1m20, et le plus gros bien 2m (avec la queue bien sur) Seifi j'ai pas tout capter mais bon, u can add on me | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 17 Sep - 6:34 | |
| - Seifi a écrit:
- MoOrelia a écrit:
- Seifi j'ai pas tout capter mais bon, u can add on me
Bah j'étais chez un pote sur son compte facebook et pour voir complètement ta page photos etc etc il faut te demander en ami donc on fera ça plus tard si je ré active mon compte sur cette daube de facebook ce que je ne pense pas faire Dacodac. J'avoue que quand t'est peperre en france peu d'interet d'avoir tes amis sur le net, on les as assez chez soi Mais quand on voyage c'est genial, pour garder le contact, et puis on rencontre plein de monde donc via facebook ca permet de garder des news des gens rencontre pdt les trips... venant de part et d'autres du globe. Donc pour moi vive Face de Book!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 17 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] Jeu 17 Sep - 10:47 | |
| Merci pour toutes tes photos | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] | |
| |
|
| |
| Quelques bestioles photographiees dans le nord du queensland [AUSTRALIE] | |
|