| thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout | |
|
+6clemuche Vivian DAKTARY Stan Denis elaphegreg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Lun 21 Sep - 18:08 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ^^ J'étais entrain d'imaginer mille facon de faire evoluer des oeufs sans incub et à aucun moment j'ai pensé a ca Le boulet... | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Lun 21 Sep - 21:20 | |
| oui ces ovovovipare et les petit son facime a démaré sur 28 petit marcianus ( en générale ces 12 petit mais la cetait une enorme femelle de 7 ans ) , il m'en reste que 2 qui on du male a mangé ( mais il mange peut certe mais il mange ) Le thamno et simple et un serpent trés actif et trés curieux | |
|
| |
Napta Nouveau
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Ven 6 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
aurelien37110 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : chateau-renault (37) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Mar 1 Déc - 0:35 | |
| salut a toi Elaphe greg, tout dabord tu a de superbe specimen .... jaimerai savoir si tu pouvais m'indiquer ou trouver de tel thamno ?? et si tu croi ke g pourrai en trouver avec un bleu dominant;..;.. je cherche un peu ou le net m'enmene mais..... sans trop de resulta..si tu pouvait me donner cette info je n'en serai que reconnaissant. d'avance merci a toi aurelien | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Mar 1 Déc - 2:30 | |
| Les spéciméne en photo son vendu , a un amie eleveur car je ne fait plus que du ratsnake ! Mais je peut te trouvé un peu de tout en thamnophis mais malheuresement ces en allemagne , le mieux serait de te rendre a hamm et des amie elveur allemand pourrait te trouvé ceci | |
|
| |
aurelien37110 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : chateau-renault (37) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Mar 1 Déc - 2:42 | |
| je te remercie tout de meme d'avoir pris letemps de me repondre. je n'ai pa telement l'occasion d'aller en allemagne mais si je ne trouve nulle part je me verrai containt d choisi cettesolution. je ne manquerai pa de t'en parler afin de profite de tes connaissance du milieu . Un grand merci a toi | |
|
| |
reptiles69 Membre confirmé
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout Mar 1 Déc - 7:46 | |
| Moi je ne dirais que WAHOUUUUUUUUU TROP MORTEL ils sont d'enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout | |
| |
|
| |
| thamnophis sirtalis s. flamme sélection , thamnophis sirtalis parietalis albinos + ajout | |
|