| mes boa constrictor imperator (new photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: mes boa constrictor imperator (new photos) Mer 9 Jan - 0:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Mer 9 Jan - 1:01 | |
| belle bete j'adore . mais je te conseille d'utiliser un autre substrat ton tapis est un nid a parasite. essaye le tapis synthetique . | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Mer 9 Jan - 1:11 | |
| en faite il y en a juste sur la partie du terra qu'on voie, le reste c'est de l'écorce de pin ! et le truc c'est qu'il y a le cordon chauffant dessous. | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Mer 9 Jan - 1:18 | |
| - antho&snakes a écrit:
- en faite il y en a juste sur la partie du terra qu'on voie, le reste c'est de l'écorce de pin !
et le truc c'est qu'il y a le cordon chauffant dessous. le cordon ces pas grave . tu peu recouvrir ton cordon avec du papier journal , tu le scotche pour evite qu'il se barre . ensuite tu peu recouvrir le papier journal de copeau . tu met un thermostat et aucun ptrobleme. et en plus ton terra n en seras que plus beau . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:42 | |
| Les betes sont belles mais les install' ot vraiment pas l'air propres... Genre le bac d'eau sur la premiere, les reste de mue, taches blanches (urine?)... Apres, c'est peut etre les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:48 | |
| - House a écrit:
- Les betes sont belles mais les install' ot vraiment pas l'air propres... Genre le bac d'eau sur la premiere, les reste de mue, taches blanches (urine?)... Apres, c'est peut etre les photos...
oué pour la mue ya la grosse qui m'a fait une mue en morceau j'en ais de partout !! le bac c'est des traces qui partent pas ! l'eau est changé souvent ne te fait pas de soucis !! pour les traces blanches oui ça doit etre de l'urines, je l'enleve mais ça laisse toujours des petites traces la dessus ! j'avoue que c'est pas le top ça mais bon, vu que j'ai le chauffage dessous j'arrive pas trop a trouver autre chose qui pourrai le remplacé ! si tu as des conseils pour ça je suis prenneur ! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:50 | |
- House a écrit:
- Les betes sont belles mais les install' ot vraiment pas l'air propres... Genre le bac d'eau sur la premiere, les reste de mue, taches blanches (urine?)... Apres, c'est peut etre les photos...
oué pour la mue ya la grosse qui m'a fait une mue en morceau j'en ais de partout !! le bac c'est des traces qui partent pas ! l'eau est changé souvent ne te fait pas de soucis !! pour les traces blanches oui ça doit etre de l'urines, je l'enleve mais ça laisse toujours des petites traces la dessus ! j'avoue que c'est pas le top ça mais bon, vu que j'ai le chauffage dessous j'arrive pas trop a trouver autre chose qui pourrai le remplacé !
si tu as des conseils pour ça je suis prenneur ! fait un petit cofrage a la limite, sa fera plus propre que ton tapis et sa sera plus hygiènique | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:51 | |
| A peu pres tout ce qui permettrais un bon lavage ou changement, donc toute la gamme des substrats et autres tapis verts... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:53 | |
| - House a écrit:
- A peu pres tout ce qui permettrais un bon lavage ou changement, donc toute la gamme des substrats et autres tapis verts...
ça prend pas toute la surface du terra ! le reste il y a des écorces de pin ! oué mais ça c'est un tapis aussi ! donc a la limite si je pourrai pas en reprendre 1 ça serai bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:54 | |
| Pourquoi ne pas mettre des ecorces de pins sur toute la surface? Les tapis verts sont plus facilement lavables que les paillassons (connait pas le nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 16:56 | |
- House a écrit:
- A peu pres tout ce qui permettrais un bon lavage ou changement, donc toute la gamme des substrats et autres tapis verts...
ça prend pas toute la surface du terra ! le reste il y a des écorces de pin ! oué mais ça c'est un tapis aussi ! donc a la limite si je pourrai pas en reprendre 1 ça serai bien ! fait comme je te dit, un coffrage, un tasseau de chaque coter, une fine planche dessus quelque vis et c'est regler, apres tu met des copeau par dessus et on voit plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 17:01 | |
| - stefanne a écrit:
- antho&snakes a écrit:
- House a écrit:
ça prend pas toute la surface du terra ! le reste il y a des écorces de pin ! oué mais ça c'est un tapis aussi ! donc a la limite si je pourrai pas en reprendre 1 ça serai bien ! fait comme je te dit, un coffrage, un tasseau de chaque coter, une fine planche dessus quelque vis et c'est regler, apres tu met des copeau par dessus et on voit plus rien oué je crois que je ferai un truc comme ça ! c'est le plus simple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 17:02 | |
| Et le plus simple d'entretien | |
|
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 17:05 | |
| - House a écrit:
- Et le plus simple d'entretien
oui également ! bon moi je vais aller faire quelques photos ! | |
|
| |
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) Ven 25 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes boa constrictor imperator (new photos) | |
| |
|
| |
| mes boa constrictor imperator (new photos) | |
|