cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma passion pour les american staffordshire terrier Jeu 19 Nov - 13:33 | |
| c'est une race magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma passion pour les american staffordshire terrier Jeu 19 Nov - 13:56 | |
| - bitis08 a écrit:
- j'ai un ami qui a un staff entiérement blanc , ce sont les meme.
juste la taille qui change. le dogo et le staff (pour la plupart) c qu'ils sont dominant. pour mon dogo impossible de le mettre a proximité d'un male. mon male ca va,il c est battu deux fois durant des sorties canine avec le meme chiens (male bull terrier) mais en dehors de sa c est pas un fou de la bagarre,ma femelle neanmoin,si elle voit un animal a 4 pattes dans son champs de vision,aussi loin puisse t il aller,c est mort,elle pete une durite et elle veut aller au combat,c est une vrai teigne avec ses congeneres par contre avec les gens,c est des cremes,meme trop je dirai car malgre qu ils sont classe comme chien d attaque/defense c est carrement faux,il est bien rare qu un staff garde une proprietee petite anecdote l anne derniere,je me fais livrer mon appart,les interphones etaient pas encore installé,un jour ou ma femme etait en repos,elle part a peine 30 minutes,a son retour un interphone avait poussé sur le mur j ai vu l electricien plus tard,j lui ai deja remonte les bretelles en lui disant qu il etait pas chez lui et qu il pouvait prevenir avant d aller chez les gens et j ai demande a recuperer mon triple de clef,a ce moment,il m a parle de mon chien (j avais pas encore ma femelle),il me dit,""quand j ai ouvert la porte j ai vu cette tete j etais en stress mais au final,il est super cool ton chien il m a fait la fete" |
|