| substrat ... | |
|
+7alligator357 Bacchus occidentalis Stan BAR-NECK cabri Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam34 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Montpellier Nombre de serpents : + 100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: substrat ... Ven 20 Nov - 16:41 | |
| La chips de coco me revient à moins de 1.5 € les 10 litres et les copeaux de hêtre à 1.4 € les 10 litres !
Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: substrat ... Ven 20 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: substrat ... Ven 20 Nov - 19:45 | |
| le problème c'est qu'en tant que petits possesseurs de reptiles, on peut pas acheter en gros, et les prix pour de petites quantités sont souvent bien abuser... quand je vois le chanvre pour rongeurs et le chanvre pour paillis de jardin, le produit est le même mais le prix vraiment pas!! idem pour tous les produits terrarios, marre de payer le prix fort juste pour une étiquette! quitte à dépoussiérer moi même un substrat avant de le mettre dans mes terras, je préfère acheter un produit au meilleur prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: substrat ... Ven 20 Nov - 19:46 | |
| comme tout ce qui est "dedié aux terrarios" meme si c est le meme produit c est 10 fois plus cher,cf plantes ,bois de deco, materiel de chauffage , d eclairage ...... |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: substrat ... Ven 20 Nov - 19:49 | |
| voilà, marre d'être le dindon de la farce. j'achète des lampes chauffante pour mes varans, ce sont des lampes chauffantes pour l'élevage de poussins, 2.90 la lampe de 160w, rien que de voir le prix du même produit spécial terrario, j'hésite en rire et hurler (et idem pour les câbles d'ailleurs) du coup, en substrat, je recherche des produits pratiques, adaptés et pas spéciaux pour les reptiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: substrat ... Ven 20 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: substrat ... Sam 21 Nov - 14:13 | |
| - cabri a écrit:
- voilà, marre d'être le dindon de la farce.
j'achète des lampes chauffante pour mes varans, ce sont des lampes chauffantes pour l'élevage de poussins, 2.90 la lampe de 160w, rien que de voir le prix du même produit spécial terrario, j'hésite en rire et hurler (et idem pour les câbles d'ailleurs) du coup, en substrat, je recherche des produits pratiques, adaptés et pas spéciaux pour les reptiles +10000 reptibark 26e les 24L = ecorse de pin rouge = pailli d'ecorse de pin rouge mini, a truffaud, 5e les 40L...environ.....(merci boom's) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: substrat ... Sam 21 Nov - 14:17 | |
| c'est quand même incroyable.... en tout cas, il semble que pour trouver des substrats intéressants à des prix intéressants, il suffit de regarder dans les jardineries, il existe un tas de paillis différents (hêtre, chêne, pin, chanvre, etc.), sans compter la tourbe blonde utilisée dans les jardins, on peut trouver ce qu'on recherche! | |
|
| |
woma Membre
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: substrat ... Mar 24 Nov - 18:19 | |
| pour le pailli d'écorse,il me semble qu'il y a encore quelques années en arriere il n'y avait que du gros calibrage non!? pour etre passé chez truffaud cet aprem c'est vrai que c'est vraiment interressant!!! sinon je recherche des bacs d'eau noir de differentes tailles(comme beaucoup de terrario ont!)?si quelqu'un a un plan,magasin,etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: substrat ... Mar 24 Nov - 18:35 | |
| - woma a écrit:
- pour le pailli d'écorse,il me semble qu'il y a encore quelques années en arriere il n'y avait que du gros calibrage non!? pour etre passé chez truffaud cet aprem c'est vrai que c'est vraiment interressant!!!
sinon je recherche des bacs d'eau noir de differentes tailles(comme beaucoup de terrario ont!)?si quelqu'un a un plan,magasin,etc.. serieux !!!! va a castorama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu prend des auges pour macon,t as du 3 litres,10 litres et plus ... et pas cher !!! |
|
| |
woma Membre
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: substrat ... Mar 24 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat ... | |
| |
|
| |
| substrat ... | |
|