cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: la maintenance du chien en terrarium Jeu 3 Déc - 12:11 | |
| | |
|
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: la maintenance du chien en terrarium Jeu 3 Déc - 12:25 | |
| En plus le terra est assorti à la couleur de la bête. La classe !!! Joli bébé en tous cas | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: la maintenance du chien en terrarium Jeu 3 Déc - 12:52 | |
| Il est un peu à l'étroit dans ce terra, j'aurai vu une ou deux taille au dessus ; pov Falco Tu vas donc utiliser ce terra pour qui finalement ? | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la maintenance du chien en terrarium Jeu 3 Déc - 13:00 | |
| merci pour lui oui c'est vrai que je vais devoir en prendre un plus grand... ou un chien plus p'tit! pour ce terra, il devait servir aux bci honduras le temps qu'on réussisse à les vendre, mais vu qu'on a commandé des komat pour eux, il va accueillir ma femelle bredli | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: la maintenance du chien en terrarium Ven 4 Déc - 23:01 | |
| Pas mal de bêtes sont en bacs pour l'hiver, donc opération nettoyage des terras avant de les remettre en service début mars... Et donc, forcément un emmerdeur pour se foutre au fond du terra et pour aller me disséminer tout un tas de copeaux dans l'appart... | |
|
indiana216 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Loin de ce monde... Nombre de serpents : 1 élaphe guttata guttata
1 Python régius
1 Lampropeltis Getulae californiae Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: terra??... Ven 4 Déc - 23:52 | |
| Un terra pour canidés c'est pas un "canidarium"???..... pfff... encore oublié mes pilules moi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maintenance du chien en terrarium | |
| |
|