| suivi de maintenance ... | |
|
+4merak Royal17 cabri BAR-NECK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 10:14 | |
| salut a toutes et a tous
j aimerai savoir ce que vous utilisez comme logiciel pour faire votre suivi de maintenance de vos betes ?
en effet,j avais deja entendu parler de logiciel mais je n ai pas retenu le nom alors vu qu en plus je ne sais dans quelle rubrique trouver l info (s il elle y est ...) je met ce post qui pourra de plus renseigner d eventuelles personnes
merci d avance pour vos reponses franck |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 11:17 | |
| je note tout sur papier | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 13:16 | |
| moi aussi tout est sur papier dans un petit classeur à l'entrée de ma pièce reptiles. vu que mon ordinateur est dans une autre pièce et que je nourris tard, ça me soule d'enregistrer tout ça par informatique... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 14:34 | |
| Tu veux parler de reptistats je pense. | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 15:31 | |
| Papier, stylo, trouilloteuse et classeur dans le placard à bazar de la pièce. C'est tellement plus simple | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 16:03 | |
| J'utilise un soft à la pointe de la technologie... Ca s'appelle Microsoft Excel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 18:33 | |
| Terarriofiles qui me permet aussi de tracer avec une photo Qui me permet aussi de faire des extractions sur excel Les papiers ça m'a gavé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Mar 22 Déc - 20:35 | |
| J'utilise terrariophiles aussi, mais je met tout sur papier aussi | |
|
| |
monster-souris Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Dim 3 Jan - 3:32 | |
| idem pour moi = terrariophiles , si ce logiciel t'interresse je peux te le donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Dim 3 Jan - 9:56 | |
| - monster-souris a écrit:
- idem pour moi = terrariophiles , si ce logiciel t'interresse je peux te le donner
merci mais j ai reussi a trouver le logiciel lorsque j ai mis ce post sur le forum moi je le trouve vraiment bien,simple,complet,pratique et plus rapide que tout mettre sur papier quand meme lol |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... Jeu 7 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de maintenance ... | |
| |
|
| |
| suivi de maintenance ... | |
|