| Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 13:50 | |
| cool de l'avoir récupéré, c'est quoi les plaies qu'il a, morsures de rongeurs ? | |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 14:03 | |
| Surement, certaine c'est presque sur, d'autre fon pensé a des brulure ou quoi. J'en sais vraiment rien. Ce qui est bien c'est que sa cicatrise bien, il mange bien et accepte le mort. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 14:09 | |
| un beau geste, pour une belle bete | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 14:10 | |
| dans quelques mues on ne verra plus rien je pense, le principal c'est qu'il mange bien, c'est pas tjrs le cas avec des serpents que l'on récupére !!! | |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 14:27 | |
| C'est claire ! le soulagement quand il a manger pour la premiere fois un vrai goinfre ! j'avais la trouille quand j'ai vu dans quel environnement il vivait ! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky Mer 23 Déc - 16:24 | |
| Joli BCI...je les aime bien, comme ça, 'saumonés'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky | |
| |
|
| |
| Mon p'tit monde reptilien à travers TyllAsaky | |
|