| Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ | |
|
+6Doom elaphegreg lilliaOoo BAR-NECK Johannes TaeniuraAustralia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 12:52 | |
| Alors voilà les colubridés partageant ma ptite vie : Jade ( elaphe taeniura frisei ) Yoshyky et Yumy ( elaphe taeniura frisei ) Jade, Yoshyky, Yumy ( elaphe taeniura frisei ) Nymphetamyne ( elaphe taeniura ridleyi ) Kasumy ( elaphe taeniura taeniura ) Yukyhide ( elaphe taeniura ssp '' bleu '' ) Yukyko ( elaphe taeniura ssp '' bleu'' ) Téthys ( elaphe schrenkii schrenkii ) Akyra ( pituophis catenifer affinis -albinos ) Y'Pata, Toshy et Ysuka ( elaphe guttata : Y'Pata =) classic, Ysuka =) anéry motley, Toshy =) pastel motley ) Spyke ( lampropeltis getula californiae -albinos- ) Shiisay ( heterodon nasicus ) | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 12:59 | |
| Tes taeniura sont toutes superbes ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 13:58 | |
| hé ben, ca t'en fait du monde | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 14:20 | |
| Hé bien, jeune fille... joli tout ce petit monde... ^^ Tu sembles gérer l'ensemble avec passion et coeur... ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 14:38 | |
| sympa préférence pour la taeniura taeniura | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 14:52 | |
| moi tu connais ma préférence, même si toutes tes bêtes sont superbes. J'accroche de plus en plus sur la Schrenki à force de la voir, ça change des gutt et lampro.
Merci pour les photos | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 16:34 | |
| Superbes taeniuras!
(HS : tu joues sur quoi, comme basse?) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
alligator357 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : 34 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 22:42 | |
| Très bon gout!
J'adore la SP Bleu, mais j'ai un gros faible pour La Shrenk ; un ami ma offert il quelques années une de ses repro Je ne comprend pas qu'on n'en voie pas plus: C'est vif, actif, curieux, semi arbo/Aquatique, vraiment beau, d'un bon gabarit et très robuste! Elle à des comportements incroyable lors du repas, bref Si je devais n'avoir plus qu'un serpent j'hésiterai entre elle et mon IJ
Amicalement
Domi | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ Mer 23 Déc - 23:05 | |
| Tous magnifiques ! mais j'ai un faible pour la shrenkii moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ | |
| |
|
| |
| Mon p'tit monde reptilien version colubridés ^^ | |
|