| Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Sam 2 Jan - 16:08 | |
| Bonjour,
Il me faudrait pour mes lampros de la souris congelé soit sauteuse soit de l'adulte. Je suis chatillon, 92 proche de paris.
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Ven 13 Mai - 16:36 | |
| Je suis toujours à la recherche de souris adulte pour mes deux lampros. Si possible un gros paquet du style 50 au mieux sinon faut voir .
Je suis sur chatillon, sud du 92, et je n'ai pas de voiture pour me déplacer dc si possible rdv ds paris ou un endroit accessible en transport | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Lun 23 Mai - 17:00 | |
| Yop clemuche, A la limite, et seulement si ca t'intéresse, je me joins à toi pour faire une commande (comme ça a deux on peut prendre un plus grand lot) vu qu'on s'est déjà rencontré Donc Clemuche + moi on prend 50 sauteuses ou souris adulte chacun (priorité à Clemuche si le stock n'atteinds pas les 100;))
| |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Lun 23 Mai - 21:16 | |
| bonsoir, je serai sur paris le 06 et 07 juin ( ben ouais, System of a down oblige) envoyer moi un mp une semaine avant, et je vous monterai quelque chose si vous avez pas trouver de solution d ici la.
philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Sam 28 Mai - 12:44 | |
| salut, Avant de commander, j'aimerai avoir quelques infos :
tu les achètes ou c'est de chez toi? tu les amènes dans quel état : vivant? mort ? congelés ( si congelés tu as combien d'heures de routes?). j'ai besoin de congelés moi mais rien ne t'empèche de venir les tuer chez moi pour les mettre direct au congélo, si tu sais faire. moi non
Dsl pour ces questions mais je me renseigne. J'habite à chatillon 92 ( c'est dans le sud de paris), où pourrait t'on se retrouver ? combien tu pourrais avoir de souris adulte et à quel prix? | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Lun 30 Mai - 0:02 | |
| 70e les cent pour le prix, je te les auraient tués sur place, mais la je n ai plus de dispo...pour le moment! pas de réponse de ta part,d autres sont passé avant, je t avais laissé mon num... sa viens de mon élevage. c était juste pour te dépanné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris Lun 30 Mai - 9:31 | |
| - superfifi a écrit:
- 70e les cent pour le prix, je te les auraient tués sur place, mais la je n ai plus de dispo...pour le moment!
pas de réponse de ta part,d autres sont passé avant, je t avais laissé mon num... sa viens de mon élevage. c était juste pour te dépanné... Ou il est ton num? Je l'ai pas eu. Et tu as dit de te contacter une semaine avant, c'est ce que j'ai fait. Bref de toute façon c'est pas bien grave, j'ai encore des souris. Cela dit je reste preneur de souris adulte pour une autre occasion. il t'en reste plus du tout ? Merci de la proposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris | |
| |
|
| |
| Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris | |
|