| couple de BCI !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agent7 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Ou tu ne me trouvera pas !!! Nombre de serpents : 1 regius
a venir :
1 couple de BCI + une gutt Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: couple de BCI !? Jeu 14 Jan - 16:04 | |
| voila j'ai trouvé un site ou ils vende des BCI et en particulier un couple que voici => http://www.exoticfactory.fr/catalog.php?details=719&in=articles j'ai vraiment craquer sur eux j'ai donc envoyer un mail pour avoire plus d'infos sur ces deux serpent ( vaccin maladie déjas contracté etc ... ) et depuis .... pas de reponse quesque je doit faire ? je voudré aussi savoire si vous conaissait ce site car c'est pas loingt de chez moi donc ça serrait bien pour moi ! merci pour vos reponse ps : dans le cas ou ce site est une arnaque ou autre , esque quelqu'un vendrait sont couple de BCI agé d'aux minimum 3 ans ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: couple de BCI !? Jeu 14 Jan - 16:13 | |
| Ils sont connu. Ils postent même dans la section "pro". Le mieux et de les relancer ou d'y aller si tu peux. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: couple de BCI !? Jeu 14 Jan - 16:51 | |
| Il y a Cabri aussi je crois qui vend un couple de BCI nicaragua si je ne dis pas de connerie. Vas faire un tour dans la section vente d'animaux. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: couple de BCI !? Jeu 14 Jan - 17:35 | |
| - Royal17 a écrit:
- Il y a Cabri aussi je crois qui vend un couple de BCI nicaragua si je ne dis pas de connerie. Vas faire un tour dans la section vente d'animaux.
c'est des Honduras, le probléme là, c'est la distance à mon avis | |
|
| |
agent7 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Ou tu ne me trouvera pas !!! Nombre de serpents : 1 regius
a venir :
| Sujet: Re: couple de BCI !? Jeu 14 Jan - 18:04 | |
| - Stan a écrit:
- Ils sont connu.
Ils postent même dans la section "pro". Le mieux et de les relancer ou d'y aller si tu peux. Bon déjas si ils sont connus c'est bon pour moi je vait les relancer merci ! Mais pour posté dans la section section "vente d'animaux" j'ai vue qu'il fallait un minimum de 10 message Pour Cabri je sait pas ou elle habite donc .... moi je suis dans le lot en midi-pyrénée donc pour la distance ça reste a voir on peut faire moitié moitié ou un truc dans le genre . Moi les BCI c'est mon pécher mignon peut importe la sous-espece je suis amoureux d'eux ^^ | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: couple de BCI !? Sam 16 Jan - 19:56 | |
| dans le sud y a du monde en terrario! Rah mince c'est peu crédible je sais... Bon si un peu mais peu par rapport au noooooooooooooord. Tu as une bourse à Montauban, une grande à Barcelone et sinon quelques éleveurs/revendeurs. Reptilink(Marseille) Savannah(Toulouse) pour les pro et y a Freddy reptile qui en a sorti de forts colorés qui est dans le sud ouest également en cherchant tu en verras meme en photo sur le forum ou sinon demande à Superfifi. Il en a un petit couple. Il y a la ferme tropicale(Paris) qui livre également et NHreptile (banlieu parisienne) qui doit surement livrer également. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: couple de BCI !? Sam 16 Jan - 20:20 | |
| me voilà donc je suis en région parisienne, mais la personne qui les vend descend régulièrement sur nîmes et alentours. le couple de Honduras est à priori réservé mais il lui reste un couple de BCI Costa Rica à vendre (femelle 2007 et mâle 2008) l'annonce n'a pas encore été diffusée... | |
|
| |
agent7 Nouveau
a venir :
| Sujet: Re: couple de BCI !? Dim 17 Jan - 18:25 | |
| merci a tous ! Cabri , je ne peut pas les prendre en ce moment car j'ai reprit contacte avec la personne qui les vends ! Mais on ait pas a l'abrit que je les prenne une fois mon CDC acqui | |
|
| |
agent7 Nouveau
a venir :
| Sujet: Re: couple de BCI !? Mar 26 Jan - 18:14 | |
| voila je voudrez savoire quel maladie touche les BCI ? ( parrasite etc .. )
et je voudrait savoire les traitement qui sont de rigueur pour c'est maladie ou parrasite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple de BCI !? | |
| |
|
| |
| couple de BCI !? | |
|