Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quelques colu. Mar 19 Jan - 23:38 | |
| - elaphegreg a écrit:
- Ca mange une fois sur 10
Parle pour toi mec! Chez moi, les asiat' sont des véritables poubelles de table...y compris la helena qui a mangé tous les 4 jours pendant 4 mois sans aucun refus Les taeniu, pareil, 3 jours après le repas, elles sont déjà motivées pour retaper du rat... | |
|
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quelques colu. Mer 20 Jan - 0:13 | |
| ENTIEREMENT d'accord avec Denis sur ce coup!!!! Si les tiennes ne mangent pas poses toi des questions sur les paramètres de maintien... | |
|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques colu. Mer 20 Jan - 9:52 | |
| ça commence à faire envie tout ça | |
|
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Quelques colu. Mer 20 Jan - 11:28 | |
| Moi je suis préssé d'avoir mes pitites helena, c'est vrai quelle sont vraiment magifique (tes photos stan ) | |
|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quelques colu. Mer 20 Jan - 14:50 | |
| Oui enfin quand je disais poses toi des questions je voulais surtout dire "vérifies" tes paramètres après pour ce qui est des spécimens je ne connais pas les origines donc... | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelques colu. Jeu 21 Jan - 18:02 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Mysty a écrit:
- ENTIEREMENT d'accord avec Denis sur ce coup!!!!
Si les tiennes ne mangent pas poses toi des questions sur les paramètres de maintien... Ceci dit, le connaissant, je ne m'inquiète pas des masses de ces facteurs...
Après... cela peut aussi dépendre des espèces et d'autres paramètres (provenance...) qui peuvent rentre leur maintenance plus pointue et délicate. Salut salut , Après moi je parle des : flavolineathus , qui n'ont pas mangé depuis leur arrivé , mais bon ces l'hiver et l'éleveur m'avait dit qu'il n'était pas régulier ce qui semble être une généralité dans l'espèce ! Les climacophora ( un coût sur 3 ) mais certain reste régulier ! ( mais l'hiver sur 7 tous on arrêté tout seul ) la carinata albinos , sur 3 souris , sur 3 semaine ( 1 par semaine ) elle m'en tue 3 mais n'en mange que 1 ! Bon ma taeniura et mes juv carinata mange comme des goinfres ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques colu. Jeu 21 Jan - 18:49 | |
| je confirme pour les climaco et carinata |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques colu. | |
| |
|