| Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins | |
|
+6BAR-NECK Doom occidentalis superfifi Quentin G. Matt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis inside) Dim 31 Jan - 19:45 | |
|
Dernière édition par Matt le Dim 28 Fév - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 31 Jan - 20:30 | |
| Pouwah! Toujours aussi beau,ton Mossieur! | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 31 Jan - 21:17 | |
| j adoOoreuhhhhhhhhhhhh tu me donne ta femelle????? hahaha toi le tiend a le rostre tout joli,le mien il est cabossé... | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Mar 2 Fév - 16:35 | |
| c'est vrai qui la une belle geule klausman! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Mar 2 Fév - 16:44 | |
| magnifique bête, rien à dire, si ce n'est : impressionnant.
Merci pour les photos Matt | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 7 Fév - 13:04 | |
| Dernière petite série du couple avant le nouvel objo... Madame... et monsieur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 7 Fév - 15:19 | |
| Ahh...cette Klaussette...
On aura des news de la Tracyae,quand tu auras ton nouveau jouet? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 7 Fév - 15:24 | |
| tu vas faire quoi avec ce nouvel objo ? tu veux les faire sortir de l'écran du pc ou quoi ? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Jeu 25 Fév - 16:08 | |
| Tes photos sont trés belle tu progresse bien dans ce domaine !
Et les specimens sont magnifique j'adore cette espèce. Vraiment un super couple.
Tu les maintient dans du Komat aussi ? quel taille ?? | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Sam 27 Fév - 9:16 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- tu vas faire quoi avec ce nouvel objo ? tu veux les faire sortir de l'écran du pc ou quoi ?
pareil, je vois pas bien comment tu pourras mieux faire !!!! en tous cas je ne me lasse pas de voir tes clasto | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 28 Fév - 16:39 | |
| On peut bien mieux faire... ce que je fais c'est de la tof d'amateur vaguement averti avec du matos d'entrée de gamme... c'est sur que à force de voir de la photo faite avec des portables ou des compacts, on a l'impression que ça tabasse, mais des que tu traine sur les forums de vrais photographes, tu te rends compte que tu fais rien de bien terrible! Et en photo, pas le choix, ça passe par l'achat de matos... et en premier lieu les optiques! Ca m'aura pris du temps, mais je vais passer d'un objo à 50 euros à un modèle à 1000, donc ça devrait me filer un coup de pouce je pense! Allez, cette fois c'est dit, voici la dernière série avant de mettre le 18/55 à la retraite! Je commande le remplaçant dans la semaine. Irisations de madame Clasto et essais de cadres... | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Dim 28 Fév - 16:50 | |
| hâte de voir ce que ca donnera avec ton nouvel objo Elles sont plutôt jolies ces irisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Lun 1 Mar - 17:08 | |
| Vivement!
Et pour Calimero :
Les terras sont des komat 120x60x70 qui seront bientot changés pour des dimensions similaires mais matieres plus costaud pour installation de grosses branches lourdes. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Lun 1 Mar - 19:30 | |
| belles photos matt!!!!!
sa rend hommage a l espece!!!!!!
sa mange chez toi,le mien me fait une crise la..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Lun 1 Mar - 20:33 | |
| Merci! Pas de soucis de mon coté... S'il est trop chiant le tiens, je peux te le racheter hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Lun 1 Mar - 23:42 | |
| non,je le garde sans hesité,pas de soucis de ce coté.
mais je reste surpri.cela fait 4 a 5 repas qu il saute sans aucne explicaion. depuis que je l ai,il a ete long a manger,mais une fois parti,il n avait jamais raté un repas....
das tout sa ce qui m ennuie est le fait qu il s abime le rostre le long des vitrs,il a le vente videdonc il cherche,mais posé mort agité, rien y fait,une vraie tetede mule.... c est l espece tu me diras..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Mer 10 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Mer 10 Mar - 19:25 | |
| moi j'aimerais bien voir des photos de loin , à ce train là on va voir ses cellules ! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Mer 10 Mar - 21:33 | |
| du lourd ici, aussi!
le flou est vraiment superbe! ha il merite son prix ce petit objo. | |
|
| |
Nash Membre
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
1.0 Python Régius Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Jeu 11 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Jeu 11 Mar - 16:59 | |
| Les deux premières avec les gouttes qui pendent sont carrément terrible! J'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Jeu 11 Mar - 17:10 | |
| A mettre sur ton futur site ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Lun 15 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Lun 15 Mar - 22:36 | |
| quelle merveille (non pas ton nouvel objo, quoi que ) je parlais bien sur de la bête, avec un modèle comme ça hereusement que les photos sont belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins Mar 16 Mar - 17:23 | |
| L'effet donné à la deuxième est carrément splendide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins | |
| |
|
| |
| Môssieur Klaus, pour les fans... et madame! (Clastolepis ins | |
|