| Clastolepis | |
|
+9goldrabbit29 Sentenza Tobermory Royal17 Johannes Sego BAR-NECK Sylvianne Nobru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobru Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Clastolepis Mar 29 Sep - 20:38 | |
| Je vous présente certains de mes Clastolepis, certains le savent, j'ai réussi à les reproduire cette année, je vous fais partager ce moment de joie pour moi, mais soyez indulgent, je suis un piètre photographe... femelle gestante qui s'est totalement assombrie la même femelle lors de la ponte J'ai ouvert les premiers oeufs après 71 jours en couveuse, le premier petit est sorti à 75 jours, le dernier à 80 jours, c'est long .... Premier cliché en couveuse puis en batterie un des mâles à l'âge de 2 ans un des mâles adultes une autre femelle autre femelle "paternless" voici une présentation rapide, mais partagée Bruno | |
|
| |
Sylvianne Membre régulier
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Bourgogne Nombre de serpents : 3 Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Clastolepis Mar 29 Sep - 20:39 | |
| Magnifiques spécimens ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Clastolepis Mar 29 Sep - 21:56 | |
| une premiére en France cette repro de clastolepis ? Combien d'oeufs ? tous viables ? Ton groupe est sympa, la femelle "paternless" a quel âge ? Tous posséde un caractére bien trempé ? belle réussite en tout cas !!! | |
|
| |
Nobru Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Re: Clastolepis Mar 29 Sep - 22:14 | |
| Merci à toi Bar-neck,