Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le retour du momo... Mer 30 Mai - 18:55 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Ah ! un nouveau projet en tête, besoin de place, réduction de cheptel, autre ... ?
J'arrête les phases. (sauf pour la gutt) Et j'avais besoin : de place, d'argent pour un projet dont je vous parlerai quand ce sera fait, et ayant récupéré un 2ème mâle macdow... | |
|
the-magnificient-snake Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : canada Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal) Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Le retour du momo... Mer 27 Juin - 22:35 | |
| ils sont vraiment beau, ece que ca te derange si je montre tes phauto a mes ami sur un autre site? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du momo... Mer 27 Juin - 22:43 | |
| - the-magnificient-snake a écrit:
- ils sont vraiment beau, ece que ca te derange si je montre tes phauto a mes ami sur un autre site?
Est ce que Photos |
|
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : canada Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal) Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Le retour du momo... Mer 27 Juin - 22:54 | |
| je ne veux pas te tanner, mais ca ne sert a rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du momo... Mer 27 Juin - 22:57 | |
| - the-magnificient-snake a écrit:
- je ne veux pas te tanner, mais ca ne sert a rien
Si à faire des efforts ! bizarre pas de fautes ... et au moins on te comprend |
|
| Sujet: Re: Le retour du momo... Mer 27 Juin - 23:46 | |
| c'est drole, j'ai mis le meme effort que mes autre message.. peut importe, je ne croi pas que ce soit le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du momo... | |
| |
|