| Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias | |
|
+8snake select Royal17 Quentin G. lilliaOoo blizzard BAR-NECK jazzy27 Nikospilota 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Sam 13 Fév - 21:34 | |
| petite séance photo de mes protégés après un bon repas Femelle cara 1 : Femelle cara 2 : Male cara : Male cara poss het axanthic : Male cara tri striped : Femelle Jag : Male Jag : Male Cheynei Jag que je retape donc un peu maigrichon pour l'instant mais vu qu'il remange chui trop content : et pour terminer un ptit 75% Cheynei 25% Diamond que j'ai gardé : et deux ptits cheynei que dont le premier que j'ai gardé de l'année dernière : Enjoy! | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Sam 13 Fév - 21:55 | |
| je me demandais si c'était toi ou tes snakes qui avaient bien mangés !?!? visiblement tes momo se sont régalés tes momo sont superbes, j'ai une faiblesse pour les jag et cheynei | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Dim 14 Fév - 7:30 | |
| ouaip joli tout ce p'tit monde de "spi", tous ont bon apétit | |
|
| |
blizzard Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Dim 14 Fév - 13:05 | |
| C'est dingue, hein, mais dès qu'il y a un peu de spi spi, j'accroche direct... le jag' n'est pas mal non plus... | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Dim 14 Fév - 19:17 | |
| Petite préférence pour le dernier cheynei ou le cheynei jag mais les autres sont pas mal non plus =) | |
|
| |
snake select Membre régulier
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Dim 14 Fév - 20:06 | |
| Jolie NIKO , Tu as encore gardé des petits , tu va plus avoir de place mon copain | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Dim 14 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Lun 15 Fév - 0:25 | |
| - snake select a écrit:
- Jolie NIKO ,
Tu as encore gardé des petits , tu va plus avoir de place mon copain mais grave! j'ai trop de mal a me separer de mes bêtes...et merci pour les com" les amis! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Jeu 18 Fév - 17:44 | |
| Belle collec' les males cara et jag se sont fait plaisent apparament. | |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Ven 19 Fév - 12:50 | |
| Un trés joli cheptel . Juste une petite question : ta femelle Jag ne serait elle pas la soeur de celui que j'ai racheté a Piche l'an passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Mer 3 Mar - 23:16 | |
| mmmmhh je ne sais pas, la mienne viens de chez precision, elle est de 2007 je crois...balance une toff pour voir | |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Jeu 4 Mar - 18:04 | |
| Je te ferai cela sans probléme ... merci de ta réponse | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias Jeu 4 Mar - 19:34 | |
| superbe spilota!! préférence pour ton jag eymeric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias | |
| |
|
| |
| Après un bon repas, qq petites toffs de Morélias | |
|