| Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Voilà, vloià je vous présente : père-siffleur et père-siffleur-junior Père-siffleur que j'ai enfin réussi a plus ou moins prendre en photo ... (il est très actif) occuper a manger en quatrième vitesse ... Là elle prend son bain ... eee oui j'ai des sepents qui ont de l'hygiène et de bonnes manières ... et pour finir je vous présente mon petit michael scotfield adoré , le rapport avec son surnom il s'échappe tt le temps !!! heureusement que je le retrouve , même 6 mois après... ps: il est beaucoup plus foncé en réalité
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Dim 25 Nov - 22:57 | |
| Elles sont superbes tes élaphes, j'adore les classiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Lun 26 Nov - 5:55 | |
| Superbe élaphes,(j'adore le classic moi aussi) elles ont quelle âge ces amours ? |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Lun 26 Nov - 10:59 | |
| Il son trés beau si seulement les miens pourait avoir cette higienne la | |
|
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Lun 26 Nov - 17:22 | |
| - Bintou a écrit:
- jolies gutts !
mais fais attention à la nourriture sur les copeaux ! oui je sais que c'est pas bien pour eux si ils en mange avec ... mais je reste tous le tems au près . Merci , je trouves ussi qu'ils son beau , bon pour répondre à la question : la femelle a 3 ans et le mâle 1.5 ans . Je crois qu'ils sont bientô a maturité , non ??? Si oui aidez moi , j'aimerais beaucoup les faires reproduire ... si qlq'un a des conaissances en la repro des gutt's ... | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Lun 26 Nov - 18:39 | |
| Euh ben en fait je vois pas les photos mais je sais qu'ils sont superbes et je confirme le male est plus foncé
thefirre | |
|
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Lun 26 Nov - 19:03 | |
| pour le male c'est parfait, par contre ta femelle est peut etre un peu jeune, elle mesure et pese combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Mer 30 Jan - 22:38 | |
| New photos !!! Photos de mon male , car le petit et trop speed pour que je prenne des photos de lui ! Père-siffleur à votre service ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) Jeu 31 Jan - 10:34 | |
| Elles sont jolies c'est vrai que ce sont les classiques et aussi les albi les plus belles, toute façon chez toutes les espèces de reptiles et amphibiens c'est toujours le classique le plus beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) | |
| |
|
| |
| Mon couple d'élaphe ( NEW TOFFS ) | |
|