| Présentation de mes morelia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafie Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Présentation de mes morelia Mer 5 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia Mer 5 Mai - 0:33 | |
| sympa ; tu viens de lui filer son premier raton, apparemment bien accepté, et la femelle, t'as pas encore essayé ? | |
|
| |
Rafie Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia Mer 5 Mai - 0:50 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- sympa ; tu viens de lui filer son premier raton, apparemment bien accepté, et la femelle, t'as pas encore essayé ?
Oui il la bouffé direct c'est cool. La femelle j'attends encore un peu, elle est bien plus petite que lui. Puis je lui donne des bonnes grosses souris adultes donc ça va. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia Mer 5 Mai - 10:08 | |
| Sacré merveille le premier! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia Mer 5 Mai - 18:04 | |
| - Rafie a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- sympa ; tu viens de lui filer son premier raton, apparemment bien accepté, et la femelle, t'as pas encore essayé ?
Oui il la bouffé direct c'est cool. La femelle j'attends encore un peu, elle est bien plus petite que lui. Puis je lui donne des bonnes grosses souris adultes donc ça va. Ca devrait pas poser de probleme avec ses ventres. Beau specimens preference pour le male. | |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia Jeu 6 Mai - 14:48 | |
| Une grande préférence pour le mâle également | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia Ven 7 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes morelia | |
| |
|
| |
| Présentation de mes morelia | |
|