Diane Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Rennes-35 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Photos de nos bêtes ^^ Sam 22 Mai - 10:27 | |
| Bonjour ! Un petit blog afin de présenter nos bêtes, à Superfifi et à moi. Il y a de tout (ophidiens, sauriens, amphibiens ...), du coup, je ne savais pas où poster ^^. Nous vous présentons donc ici : Rynchophis boulengeri, Oreocryptophis porphyracea coxi, lamprophis, taeniura ssp, corallus hortulanus, morelia clastolepis, rhacodactylus, elaphe climacophora, grosses nouilles ....... etc ...... Sur le blog, il manque le Liasis olivaceus de Fifi et un ou deux morélia variegata, mais le principal y est . N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!! http://taeniuralocaandsuperfifi.skyrock.com/ | |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ Dim 23 Mai - 12:11 | |
| Sujet déplacé en section appropriée... | |
|
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ Lun 24 Mai - 19:01 | |
| Merci Matt !
Je vais plutôt le mettre en signature, il se verra mieux je pense ^^. | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ Mar 25 Mai - 10:16 | |
| Sympa ce petit blog. Passe le bonjour à Romain quand tu le verras.
PS: et avec ses africains il s'en sort bien ? | |
|
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ Sam 29 Mai - 1:02 | |
| pas de soucis,je lui passerai le bonjour. ben il a perdu le mâle.... mais il lui reste toujours la femelle. merci,pour le commentaire a propos du blog | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ Sam 29 Mai - 9:50 | |
| bizarre , Certain serpent me dise quelque chose Belle béte . | |
|
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ Sam 29 Mai - 18:18 | |
| il me semble bien que certaines de nos betes aient transitées par chez toi d ailleurs,d autres vont pas tarder a passer entre tes mains encore ,impatient de les recevoirs.... bonne elevage a toi,greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos bêtes ^^ | |
| |
|