| Concours terra tropical | |
|
+3Patrick de Tourcoing Matt Stan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concours terra tropical Ven 18 Jan - 14:17 | |
| Je continue... Un exo de 45x45x60 pour un petit macdo caramel | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours terra tropical Sam 19 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concours terra tropical Mar 22 Jan - 10:11 | |
| Alors les gens on se reveille et on vient participer! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Concours terra tropical Jeu 19 Juin - 0:56 | |
| coucou! je ne fais que passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours terra tropical Jeu 19 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Concours terra tropical Jeu 19 Juin - 1:04 | |
| heureusement que tu postes pas sinon le concours n'a plus aucune utilité ^^
enfin d'apres mon avis en tout cas :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours terra tropical Jeu 19 Juin - 7:13 | |
| aiiiiie ......... |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Concours terra tropical Jeu 19 Juin - 9:25 | |
| no comment please wamena... | |
|
| |
Trimerersurus Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 93 Localisation : Alsace Nombre de serpents : Cinq Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Concours terra tropical Mar 5 Aoû - 22:46 | |
| Mhh... J'adore les terra tropicaux, mais les serpents que je maintiens pour l'instant n'en demande pas . Quand j'obtiendrais mes premiers Morelia et mes Rhacodactylus ciliatus, je pense m'éclater à décorer un terrarium tropical comme je les aime ! Sinon... Dans les trois premiers qui ont été proposés... Hum... J'aime bien celui de Ratsnake, mais au premier abord, celui de Matt est mon préféré ! Voyons les autres, j'espère qu'il y en aura ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours terra tropical Mar 5 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Trimerersurus Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 93 Localisation : Alsace Nombre de serpents : Cinq Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Concours terra tropical Mar 5 Aoû - 23:02 | |
| Raaaaah, chiotte de chiotte ! Ouaip mais moi j'suis comme ça, au début j'm'emporte et j'fais pas gaffe xD ! Bon... Maintenant, va falloir que j'me tienne à carreaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours terra tropical Mar 5 Aoû - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours terra tropical | |
| |
|
| |