| Jean et Sylvie, maçon en herbe..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Dim 27 Juin - 16:29 | |
| Ouf... Tout est terminé... J'ai cru un instant qu'il y aurait encore des travaux a faire pour le 10 juillet. En tout cas, j'imagine le taf... Mais ça rend vraiment bien!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Dim 27 Juin - 16:33 | |
| C'était une association thuyas/grillage, avant?
(Beau, le chien... ^^) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Dim 27 Juin - 19:32 | |
| t'as bien fait, ca de moins à entretenir | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Dim 27 Juin - 21:03 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- C'était une association thuyas/grillage, avant?
(Beau, le chien... ^^) exactement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Dim 27 Juin - 21:07 | |
| - Stan a écrit:
- Ouf... Tout est terminé... J'ai cru un instant qu'il y aurait encore des travaux a faire pour le 10 juillet.
En tout cas, j'imagine le taf... Mais ça rend vraiment bien!! pour le 10 juillet, je pense qu'il restera quand même pas mal de joints à la chaux a faire ...... sinon, le mur fait 28m de long sur 1m60 de hauteur....oui, ça fait un peu de taf mais au final, on est chez nous, plus de vis à vis avec nos c........ de voisins..... puis bon, on a tout fait nous même avec ma femme de A à Z !! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Lun 28 Juin - 10:55 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu as refait le post pour les esprits torturés qui se posent trop de questions... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Mar 29 Juin - 0:59 | |
| hello Jeannot det Syl, Beau boulot et pour se qui est des courbatures je vous ferais un massage le 10 juillet En tout cas, pour se qui est du mur, il est superbe, les p'tits toutous vont pouvoir pisser dessus et marquer ainsi leur nouveau territoire Bisous à vous deux et aux deux chihuahuas | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Mar 29 Juin - 1:54 | |
| beau boulot , Et beau gain d'espace | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... Mar 29 Juin - 10:15 | |
| Joli cloture et surtout beau boulot... Comme dit Vince, c'est un investissement mais payant car pas besoin de tailler un mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean et Sylvie, maçon en herbe..... | |
| |
|
| |
| Jean et Sylvie, maçon en herbe..... | |
|