| acrantophis dumerilii | |
|
+4longissimatoms Johannes mayhem13 elaphe36 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elaphe36 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 43 Nombre de serpents : bientot 20 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: acrantophis dumerilii Mer 14 Juil - 0:18 | |
| voici mon petit couple nc 2009 : le male : la femelle : | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Jeu 15 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
elaphe36 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 43 Nombre de serpents : bientot 20 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Jeu 15 Juil - 23:12 | |
| je te comprends !!! c'est une espece tres sympa . mais, malheureusement , je dois m'en separer . | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Jeu 15 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
elaphe36 Nouveau
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Jeu 15 Juil - 23:26 | |
| oui tout a fait . c'est une opportunité qui as fait que j'en possede pour le moment . | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 16 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
elaphe36 Nouveau
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 16 Juil - 10:13 | |
| - mayhem13 a écrit:
- Foutu CDC...
carrement d'accord !!!! comme si on n'etais pas apte a maintenir cette espece alors que d'autres sont plus chiante et sans cdc . | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 16 Juil - 10:34 | |
| Le CDC n'est pas basé uniquement sur la difficulté d'élevage, mais aussi sur les danger vis à vis de l'homme (ex : molure, anaconda) ou bien vis à vis de l'sp. J'ai cru comprendre que cette sp était endémique de Madagascar.. Madagascar dont la majorité des sp animales et végétal y sont endémiques Madagascar, un petit bout de terre très convoité Madagascar une forêt en danger, Madagascar qui risque de voir disparaitre des groupes entier qui n'existe nul part ailleurs, Madagascar qu'il est bon de protéger Donc je pense qu'il ne faut pas souhaiter aux sp malgaches le même sort que celui qui est réservé notamment aux PR sauvages (exportation massif et farming!). C'est bien de vouloir, c'est mieu de comprendre! tu vas vraiment croire que je suis contre toi . . . | |
|
| |
dantos Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : canada, québec Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Mar 24 Sep - 13:55 | |
| j'ai quasiment de la peine pour vous, ici au Québec je pourrais me commander un retic a l'animalerie et ça, sans permis.... il y a juste les crocodiliens ou les serpents venimeux qui sont illégale sans permis.... | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Mar 24 Sep - 17:48 | |
| - dantos a écrit:
- j'ai quasiment de la peine pour vous, ici au Québec je pourrais me commander un retic a l'animalerie et ça, sans permis.... il y a juste les crocodiliens ou les serpents venimeux qui sont illégale sans permis....
ah tiens un sujet de 2010 qui remonte | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 27 Sep - 9:08 | |
| oui mais nous ont passe pas à la tv parce que 2 gamins sont mort étouffer par un seba mal maintenu ! par exemple. je ne regrette pas du tout les loies qui nous sont imposer de ce point de vu là .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 27 Sep - 12:37 | |
| - maiakovsky a écrit:
- oui mais nous ont passe pas à la tv parce que 2 gamins sont mort étouffer par un seba mal maintenu ! par exemple.
je ne regrette pas du tout les loies qui nous sont imposer de ce point de vu là .
J'avoue que j'aime ta réponse même s'il ne faut pas généraliser |
|
| |
Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 27 Sep - 14:08 | |
| J'me suis retenu de le dire... | |
|
| |
dantos Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : canada, québec Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 27 Sep - 14:09 | |
| pour revenir au sujet, je désire faire l’acquisition d'un couple de dumérili mais je ne connais rien sur la vitesse de croissance... ex 1m a l'age d'un an... avez vous ce type d'info car sur le net il disent tous des chose différentes | |
|
| |
Fanch Membre
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii Ven 27 Sep - 14:15 | |
| Chaque spécimen grandis différemment, ce qui importe c'est la taille à l'âge adulte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acrantophis dumerilii | |
| |
|
| |
| acrantophis dumerilii | |
|