| Infos : Acrantophis dumerili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Infos : Acrantophis dumerili Dim 20 Mai - 22:57 | |
| Bonjour , alors voilà j'habite en Belgique donc pas de CDC et l'acrantophis dumerili me tente vraiment bien ( J'ai connaissance qui me propose un femelle de 4 ans 1.8m pucé avec papier pour 100€ ) Que pensez vous du prix ( il me répète que c'est une très bonne affaire ... ) , vrai ? Quelqu'un pourrait un peu m'informer de cette belle bête dont je ne trouves vraiment pas beaucoup d'infos ( maintenance ? ; caracère ? ; infos utile a savoir ? ) . J'aimerais bien dans le futur la faire reproduire, est-ce que les petits partent facilement ? Si oui , au alentours de quel prix ? ( ce n'est pas pour me faire de l'argent mais à titre informatif) ps : on m'a dit qu'il fallait toujours acheté cette espèce pucé , pq ? Merci d'avance Florent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Dim 20 Mai - 23:23 | |
| Parce qu'il est en annexe 1 de la CITES |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Lun 21 Mai - 8:53 | |
| BAR-NEK pourra te donner plus d'info ! envoie lui un MP | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Lun 21 Mai - 11:54 | |
| Alors pour faire vite: Animal annexé donc CDC + AOE pour le maintient Maintenance similaire au BC ssp Les petits en grande bourse se vendent entre 50 et 90€ et pour la revente c'est à mon avis la misère 100€ pour un adulte c'est une bonne affaire effectivement | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Lun 21 Mai - 11:56 | |
| j'ai un couple adulte à céder si ca t'intéresse | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Lun 21 Mai - 22:59 | |
| Merci pour vos réponses rapides , "misère pour revendre les petits" ? ça c'est embêtant car j'avais envie de faire de la repro en boidés , pq penses tu ça ROYAL17 ? Barneck , ça pourrait m'interesser mais j'habite en Belgique ... Toi qui a un couple de Acrantophis dumerili , comment les trouves-tu ? Niveau caractère ils sont comment ? Déjà fait de la repro ? Si oui, les petits sont partis vite ? Pourquoi les vends-tu ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Mar 22 Mai - 7:36 | |
| Tu habites en Belgique !!! t'es pas trés loin de chez moi Ce sont des serpents calmes, ils ont bon caractére, mangent bien jamais eu de repros avec, d'ailleurs celle ci n'était souhaitée, en France ca représente trop de contraintes pour placer les bébés; par contre, à l'étranger c'est peut être plus facile, à voir ... Je me sépare de mon couple, faute de pouvoir leur trouver la place nécessaire dans mon nouveau logement ce couple est logé actuellement dans un terra de 180 90 50. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili Lun 28 Mai - 23:21 | |
| Voilà je viens de faire l'acquisition d'un belle femelle de 9 ans avec papier et puce je vais lui chercher un male pour faire une reprouction , Barneck ça m'aurait interessé mais tu habitais vraiment trop loin pour moi et j'avais une conaissance qui en vendait et qui surtout habitait à 10 km de chez moi Quelqu'un a quelques informations concernant la reproduction de cette espèce ? MERCI, Florent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos : Acrantophis dumerili | |
| |
|
| |
| Infos : Acrantophis dumerili | |
|