| Dumerilii | |
|
+15Sulawesi Johannes dereck mayhem13 cabri julo49 Snakevipera bloodred21 Fabeleven Quentin G. Stan campbell BAR-NECK gaeldr merak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 13 Aoû - 12:22 | |
| La DDSV peut déjà te donner un canevas, avec les pièces administratives à fournir et les points essentiels à traiter ; le reste est assez libre, tu montes ton argumentaire comme tu le sens, on peut voir le reste en mp si tu veux. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 13 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
dereck Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : arras Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Dumerilii Mer 17 Avr - 22:00 | |
| slt alors si cela t'interesse j'ai un ami de belgique qui recherche du dumeril baby alors si il ten reste il est preneur . | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dumerilii Mer 17 Avr - 22:16 | |
| Ha ok ce n'est pas pour toi ! Pardon alors Je pense que ce sujet est assez vieux, je ne pense pas que Merak ait encore des bébés dispos. | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 18 Avr - 9:19 | |
| Hello, Effectivement, merci pour la proposition mais Johannes a vu juste On verra cet été s'il y a une nouvelle portée !! | |
|
| |
dereck Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : arras Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 18 Avr - 11:44 | |
| dacord fait moi signe alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 18 Avr - 12:07 | |
| Un autre effort sur l'Orthographe merci |
|
| |
Sulawesi Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : Pas de Calais - France Nombre de serpents : Je ne compte plus... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Dumerilii Mer 22 Mai - 17:43 | |
| Salut !
Moi j'en ai encore 5 sur les bras par contre !!!! Avis aux amateurs !!
++
Guillaume
| |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Dumerilii Mer 22 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 9:28 | |
| Je crois que les Dumerili c'est comme Natalensis de Vince: Dur à placer à cause du CDC et pas forcément très recherché non plus. Il y a eu une mode remarque... Il y a 4 ou 5 ans à Barcelone je crois qu'il y en avait autant que des BCI et le prix était ridicule (dans les 50€). | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 9:38 | |
| Avec une subtile différence, c'est qu'une fois grand, le dumerili ne risque pas de te défoncer la g... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 17:03 | |
| - King Baboon a écrit:
- Avec une subtile différence, c'est qu'une fois grand, le dumerili ne risque pas de te défoncer la g...
Ah çà ... | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 18:42 | |
| Bon et donc ces petits tu m'en dis plus ? | |
|
| |
goldrabbit29 Membre régulier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : RENNES/BREST Nombre de serpents : Boa constrictor constrictor iquitos
Morelia spilota cheynei Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 19:11 | |
| C'est vraiment dommage que ce soit une espèce soumise à CDC. De même qu'acrantophis madagascariensis. Compréhensible, mais dommage. | |
|
| |
Sulawesi Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : Pas de Calais - France Nombre de serpents : Je ne compte plus... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 19:36 | |
| Salut,
bin les petits ils sont dispos... J'ai fait un post complet là dessus sur le problème législatif et un post avec les naissances donc ...
Je vois pas ce que tu veux savoir de plus. Demandes par mail et je répondrais pour pas inonder ce post.
++
Guillaume.
| |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Dumerilii Jeu 23 Mai - 22:16 | |
| Ben ouais mais ton post je l'ai pas vu. | |
|
| |
MICHAEL65 Membre
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : France Nombre de serpents : Un bon petit nombre Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 24 Mai - 12:18 | |
| Alors j'ai pour projet , une fois reproduit les miens d’essayer de les réintroduire a Madagascar , donc pour ceux qui aimerais ce joindre au projet contactez moi
(je ne sais encore pas du tout si c'est possible, mais je ferais tout pour) | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 24 Mai - 14:22 | |
| Oula ca sent la POCCA a plein nez tout ça... Un transport aérien pour du vivant rendu Madagascar + une personne sur place pour les relacher (ou un billet d'avion pour toi) ca dois vite chiffrer, pour au final réintroduire des serpents dans un pays qui, je me doute, n'a pas une politique de protection de ses espèces vivantes poussée. Je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Le plus simple aurait été une personne sur place à qui tu aurais subventionné la gestion d'un ou 2 couples reproducteurs avec une réintroduction totale des portées obtenues.
Enfin bon après chacun ses envies mais je doute que tu aboutisse dans ta démarche à moins de ne pas être a 2 ou 3000€ près. | |
|
| |
MICHAEL65 Membre
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : France Nombre de serpents : Un bon petit nombre Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 24 Mai - 14:45 | |
| Eh bien pour ce projet la oui je ne serais pas a 2 ou 3000 euros pret sinon je ne m'y lancerais pas | |
|
| |
MICHAEL65 Membre
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 24 Mai - 14:47 | |
| Et non je ne passe par par la pocca | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 24 Mai - 17:40 | |
| Déjà pour obtenir les autorisations d'import export avec Madagascar, bon courage ;-) | |
|
| |
MICHAEL65 Membre
| Sujet: Re: Dumerilii Ven 24 Mai - 20:36 | |
| Bah c'est un projet qui me tiens a cœur donc je vais tout faire pour , je sais que sa va être très complique | |
|
| |
Sulawesi Membre confirmé
| Sujet: Re: Dumerilii Sam 25 Mai - 18:40 | |
| Salut,
j'avais regardé pas mal d'infos pour faire un truc dans ce sens... puis ça m'a découragé ! Si tu as des choses concrêtes qui te reviennent pour ce projet, je suis preneur !
++
Guillaume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dumerilii | |
| |
|
| |
| Dumerilii | |
|