| Le petit nouveau | |
|
+6mayhem13 cabri BAR-NECK Johannes Stan Shivshankar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 12:17 | |
| Je vous présente le petit nouveau ( avec une dédicace particuliére a mon ami Vince ) Je n'ai fait que 2 petites photos car Monsieur est en préparation de mue .... de plus il est assez caractériel C'est un petit mâle WC09 de 98cm Je vous ferai d'autres photos ultérieurement , je le laisse un peu tranquille pour le moment . Merci d'avance a ceux qui voudront bien laisser un commentaire | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 12:21 | |
| Sympa comme tout!! Une femelle en vu peut-être? | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 12:55 | |
| Merci Stan Effectivement , je ne compte pas laisser ce petit mâle sans une jolie demoiselle . Elle fera partie de mes futurs achats . | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 12:57 | |
| P'tain Shiv' je suis jaloux là ! Tu as bien de la chance ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 13:33 | |
| bien sympa ce p'tit là S'il est aussi cool que les miens, tu vas te marrer à chaque fois que tu voudras le sortir du terra | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 13:53 | |
| Merci Vince , il est féroce ce petit J'ai eu quelques difficultés a l'installer dans son terra tant il tappe a tout va ... de plus , il m'a pissé dessus . Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir avec celui ci . | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 14:07 | |
| y'a pas à dire c'est juste une superbe espèce!! belle acquisition shivshankar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau Lun 16 Aoû - 14:13 | |
| Merci Cabri , j'étais tenté depuis longtemps par cette espèce que je trouve encore peu répandue dans nos terrariums . Pensant ( humblement ) être prêt , je me suis donc lancé dans cette nouvelle aventure , je vous tiendrai informé réguliérement . Merci pour vos commentaires . | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mar 17 Aoû - 9:36 | |
| Bravo à toi! J'adore cette espèce aussi, mais bien que j'aime les serpents qui ont du coup caractère ( j'entends par là qu'ils te font comprendre qu'il sont manipulables, mais qu'ils ne sont pas des jouets, et surtout la nuit tombée), j'avoue que le caractère irascible du python à lèvres blanches me repousse un peu, surtout lorsque je me dis qu'ils peuvent atteindre 3 mètres adultes.Autant dire qu'une morsure avec ce gabarit, ça doit faire bien mal!
Nicolas Charlier de Reptilink en possède 3 adultes, et il me racontait que c'est le seul serpent qui peut tuer pour le plaisir ou par agressivité extrême, un rat, et le laisser de côté dans le terra.Lorsqu'il leur donne à manger, ces derniers visent sa tête et non la proie proposée!!!
Un serpent très "CENSURE", comme il est dit dans notre milieu terrariophile, mais tellement beau... | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mer 18 Aoû - 18:54 | |
| voila une espèce qui m attire aussi,je doit bien l avouer. en tout cas belle acquisition,et trouve lui vite une femelle!! | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mer 18 Aoû - 20:08 | |
| C'est moi ou il y a de plus en plus de leiopython qui entre en élevage? et en plus beaucoup de nc! Juste comme ça, c'est quoi la fourchette de prix? Merci | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 19 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 19 Aoû - 13:08 | |
| Alors voila , je suis déja comblé avec ce petit . Arrivé chez moi dimanche , une mue correcte lundi , et son premier repas mercredi ... que du bonheur . Je suis habitué des serpents plutot vifs , mais lui je crois qu'il bat tout les records . A peine présenté la souris , ça lui a prit un dixiéme de seconde avant l'attaque . C'est une bombe ce petit Liasis | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 19 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 19 Aoû - 22:45 | |
| ça s'annonce bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mar 19 Oct - 15:39 | |
| Déja la 3éme mue depuis son arrivée chez moi le 15 Aout ( 17/08 , 17/09 , 18/10 ) . Il mange du petit rat sans aucun soucis , il se porte a merveille ... niveau caractére , bah c'est un albertisii une vraie bombe quoi ... | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mar 19 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mar 19 Oct - 17:14 | |
| pour l avoir vu en vrai ,c est clair qu il est joli ton ptio et aussi vrai qu il a l air aussi sympa qu un requin |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mer 20 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit nouveau Mer 20 Oct - 16:36 | |
| en effet il inspire la confiance l engin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau | |
| |