uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Bac d'eau Python Regius Mar 24 Aoû - 12:49 | |
| Salut à tous, pour ne pas perdre la main, je viens une nouvelle fois poser une question.. Nous sommes en train de terminer l'aménagement de notre terra pour notre Python. Jusqu'à présent nous avions un simple bac d'eau d'angle, mais nous allons installer une litière pour chat, cela lui fera quasi une piscine. Nous avons lu à droite et à gauche que c'était une espèce aimant bien se baigner, quand est-il chez vous? Est-ce une bonne idée? Ub | |
|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bac d'eau Python Regius Mer 25 Aoû - 11:44 | |
| bin tous les bac d'eau sont bien, du momment qu'il a la place de s'y immerger......le probleme ca va etre pour changer l'eau....tu va galerer avec un gros bac comme ca! | |
|
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Bac d'eau Python Regius Mer 25 Aoû - 14:37 | |
| Oui, un bac aussi gros n'est pas forcément utile.
Les mecs qui élèvent en rack ont juste une petite coupelle de rien du tout, et leurs bestioles se portent très bien.
Pas forcément un bon exemple aux yeux de certains, fin bon... | |
|
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Bac d'eau Python Regius Mer 25 Aoû - 15:22 | |
| Bin en fait on fait dans l'amateurisme, nous ne faisons pas de repro par exemple, nous cherchons juste à lui rendre la vie plus agréable, c'est tout. Personnellement nous ne sommes pas fan des rack. ...Pas taper, please.. Notre but est d'augmenter notre Cheptel tout en offrant à nos bêtes de bonnes conditions.. En tout cas merci pour vos info, et vos dires se confirment, il nous a fait une bonne demi-heure de baignade cette nuit, que du bonheur... | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bac d'eau Python Regius Mer 25 Aoû - 20:20 | |
| si tu cherches pas quelque chose de décoratif, cherche un bac dans lequel il puisse entrer en entier et ça suffit chez moi j'ai des plats à four en terre cuite, ça a l'avantage d'être facile à nettoyer, assez lourd pour pas être retourné, et dans des tailles convenable pour des serpents de ces tailles pour ma femelle bredli qui commence à être volumineuse^^ je viens d'installer un ptit bac à béton, pas cher et ça a l'air de lui convenir | |
|
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Bac d'eau Python Regius Mer 25 Aoû - 21:07 | |
| Bonne idée, je vais regarder un peu à droite et à gauche et prendre ce qui nous convient le mieux. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac d'eau Python Regius | |
| |
|