| Rubis ma femelle BCC surinam | |
|
+8Royal17 zhangfei le ouf MoOrelia bryan ronin BAR-NECK Elios 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Rubis ma femelle BCC surinam Ven 3 Sep - 2:44 | |
| Elle je la trouve magnifique, c'est pour cela que je vous la met en photo Elle a 2 ans tout juste et mesure 1m70 Achetée lors de ma viste chez stan avec denis et julien Zimage.bizZimage.biz | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Ven 3 Sep - 7:54 | |
| Belle évolution, trés jolie !!! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Ven 3 Sep - 8:56 | |
| Merci vince | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Ven 3 Sep - 12:56 | |
| pfiou elle est VRAIMENT sublime | |
|
| |
bryan Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Sam 4 Sep - 1:58 | |
| Salut, jolis ce BCC C'est la même souche que les tiens Bar-neck, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Sam 4 Sep - 7:18 | |
| Bah dison que le pére de cette jolie femelle est un frére aux miens | |
|
| |
bryan Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Sam 4 Sep - 9:42 | |
| Ok, merci à toi Bar-neck.
A part ceux de Nicolas Hussard, t'a déjà vu d'autre frères et soeurs des tiens?
Elios, ta femelle est partie pour faire une bonne taille en plus, chapeau!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Sam 4 Sep - 10:46 | |
| Sympatoche, cela dit piètre photographe philipe sur ce coup Jsuis sur que la tof lui rend pas honeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Sam 4 Sep - 11:54 | |
| Non aucune nouvelle des fréres et soeurs des miens Bryan ouaip Phil, au niveau des photos on espére mieux la prochaine fois Si ta femelle, d'ici 4 ou 5 ans fait la même taille que la miénne tu vas pas être déçu !!! | |
|
| |
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Dim 5 Sep - 13:55 | |
| elle est de plus en plus belle phillipe et la queue c'est toujours une tuerie ! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Dim 5 Sep - 20:32 | |
| Ca fait toujours plaisir de voir du beau BCC même si je n'aprecie pas plus que celà cette souche. Il faut quant meme reconnaitre que le rouge de la queue est vraiment sympa. Etonnant aussi le gabarit de vos BCC de la même lignée quand on connait celui du male de N.H qui fait à peine 2m. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Dim 5 Sep - 20:34 | |
| on les a sûrement nourrit plus que lui c'est tout !!! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Dim 5 Sep - 21:01 | |
| Je vais foutre la mienne au lapin tien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Dim 5 Sep - 21:18 | |
| perso j'alterne, les lapins, les cobayes, et les gros rats. Ca lui fait quelle âge la tiénne Ju ? | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Lun 6 Sep - 17:01 | |
| - Royal17 a écrit:
- Ca fait toujours plaisir de voir du beau BCC même si je n'aprecie pas plus que celà cette souche. Il faut quant meme reconnaitre que le rouge de la queue est vraiment sympa.
je n'aurais pas dit mieux, en plus sa ce fait vachement rare le beau bcc c'est temps ci....j'en voit plus , enfin pas comme avant..... tu a le male qui va bien avec?? | |
|
| |
Burnett30 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Plouneventer (29) Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Dim 13 Mar - 14:00 | |
| Je commente un vieux post , je sais Très beau BCC !! belle couleur contrairement a certain qu on peut voir autre part (a mon avis des hybrides, pour rejoindre occidentalis, cf ci dessus) Juste une question ces osselles (type chauve souris) sont bizarre, Comme s'il elle était dédoubles ? Des news de ton couple? | |
|
| |
boa83 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Dans mon calçon. Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Mar 8 Nov - 13:01 | |
| Pattern et marquage atypique, rien du standard bcc Suriname, pas du tout mon style de suri, mais joli quand même. Fred | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Jeu 10 Nov - 9:19 | |
| Magnifique! Bar-neck, la tienne fait quelle gabarit? je serai curieux de voir ça en photo. | |
|
| |
boa83 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Dans mon calçon. Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam Jeu 10 Nov - 11:43 | |
| Ce qui est bizard, c'est ses ocelles facon puzzle et une couleur de queue ni rouge, ni Bordeaux mais plus marron. Plus la couleur de queue d'un Bci, un cross peut être. Mais cela reste un beau serpent. Le second lui ressemble, mais fait suriname lui Cordialement, Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubis ma femelle BCC surinam | |
| |
|
| |
| Rubis ma femelle BCC surinam | |
|