| mon male ridleyi cameron highlands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann.b Membre
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: mon male ridleyi cameron highlands Ven 3 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Ven 3 Sep - 16:27 | |
| Superbe, trés joli contraste du gris et du jaune | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Ven 3 Sep - 18:46 | |
| il est superbe!! il est seul? | |
|
| |
yann.b Membre
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Ven 3 Sep - 23:06 | |
| merci! et oui malheureusement je ne lui est encore pas trouver de compagne vu que j'ai déja un couple de "normale" je veut vraiment une femelle très coloré pour bien pouvoir faire la différence, j espère en trouver une bientôt! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Sam 4 Sep - 6:46 | |
| Très beau spécimen! Cette localité est vraiment celle que je préfère!! | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Sam 4 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Sam 4 Sep - 12:11 | |
| Il est vraiment magnifique, Yann. | |
|
| |
yann.b Membre
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Sam 4 Sep - 15:44 | |
| merci | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Dim 5 Sep - 13:51 | |
| les ridleyi était déjà mes taenuria préféré mais cette localité est vraiment magnifique. | |
|
| |
yann.b Membre
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Mer 3 Nov - 15:50 | |
| voila enfin une petite femelle sale caractère comme mon mal donc il vont bien ensemble!! j espère que ces couleurs vont bien évoluer car elle ne fait que 50cm environ pour l' instant. | |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Marne Nombre de serpents : 5 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Lun 8 Nov - 16:45 | |
| Je n'ai jamais trop couru après cette espèce, bien que je sois amateur du genre, mais là je dois avouer que ton mâle est fort beau !!
Le femelle à l'air sympa aussi, les couleurs s'intensifient avec l'âge ou c'est plutôt aléatoire ?
Et je ne savais pas qu'il existait différentes localités, il y en a d'autres ? | |
|
| |
yann.b Membre
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Lun 8 Nov - 18:05 | |
| salut nico pour repondre a té question je dirait que les couleur (enfin chez les miennes) se sont effectivement intensifié au fil des mues c pour quoi je compte sur une évolution de couleur pour ma femelle bien que je pense quelle soit naturellement moins vive que les mal , pour ce qui est des localité il ni en a a ma connaissance q'une la cameron highlands région situer au centre de la malaisie au climat beaucoup plus dous que dans le reste du pays j'ai aussi de la ridleyi normale que j'ai poster en photo impeut avant si tu veut te faire une idée de la différence voila . | |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Marne Nombre de serpents : 5 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands Lun 8 Nov - 19:29 | |
| Ok, merci pour ces infos, et n'hésites pas à poster des photos de la femelle pour suivre son évolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon male ridleyi cameron highlands | |
| |
|
| |
| mon male ridleyi cameron highlands | |
|