Yani Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Liège Nombre de serpents : 3 élaphes Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: accouplement Jeu 15 Mar - 15:52 | |
| Donc hier soir Melle Snow s'est accouplée avec Mr Caramel. J'espère que ça donnera de beaux oeufs à incuber. | |
|
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: accouplement Dim 18 Mar - 21:37 | |
| Modération : Bonjour Yani, merci de faire attention à l'endroit où tu postes tes sujets. Tu avais choisi la section destinée à la présentation des membres. J'ai donc déplacé ton message dans la section "Colubridés" > "Reproductions et naissances". Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien d'une reproduction de tes Pantherophis? En tout cas félicitations, j'imagine que tu dois être très content. La suite au prochain épisode... | |
|
Yani Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Liège Nombre de serpents : 3 élaphes Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: accouplement Lun 19 Mar - 10:16 | |
| - Sego a écrit:
- Modération : Bonjour Yani, merci de faire attention à l'endroit où tu postes tes sujets. Tu avais choisi la section destinée à la présentation des membres. J'ai donc déplacé ton message dans la section "Colubridés" > "Reproductions et naissances". Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien d'une reproduction de tes Pantherophis?
En tout cas félicitations, j'imagine que tu dois être très content. La suite au prochain épisode... oui il s'agit bien de pantherophis, une snow et un caramel. Je placerai la boite de ponte dans une bonne quinzaine de jours pour qu'elle s'y habitue et j'espère avoir de beaux œufs dans 2 ou 3 semaines après. | |
|