1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 5 Déc - 18:37
Dance me to your beauty with a burning violin Dance me through the panic 'til I'm gathered safely in Lift me like an olive branch and be my homeward dove Dance me to the end of love Dance me to the end of love Oh let me see your beauty when the witnesses are gone Let me feel you moving like they do in Babylon Show me slowly what I only know the limits of Dance me to the end of love Dance me to the end of love
Dance me to the wedding now, dance me on and on Dance me very tenderly and dance me very long We're both of us beneath our love, we're both of us above Dance me to the end of love Dance me to the end of love
Dance me to the children who are asking to be born Dance me through the curtains that our kisses have outworn Raise a tent of shelter now, though every thread is torn Dance me to the end of love
Dance me to your beauty with a burning violin Dance me through the panic till I'm gathered safely in Touch me with your naked hand or touch me with your glove Dance me to the end of love Dance me to the end of love Dance me to the end of love
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 7 Déc - 9:37
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 8 Déc - 20:23
Somethin' in your eyes, makes me wanna lose myself Makes me wanna lose myself, in your arms There's somethin' in your voice, makes my heart beat fast Hope this feeling lasts, the rest of my life
If you knew how lonely my life has been And how long I've been so alone And if you knew how I wanted someone to come along And change my life the way you've done
It feels like home to me, it feels like home to me It feels like I'm all the way back where I come from It feels like home to me, it feels like home to me It feels like I'm all the way back where I belong
A window breaks, down a long, dark street And a siren wails in the night But I'm alright, 'cause I have you here with me And I can almost see, through the dark there is light
Well, if you knew how much this moment means to me And how long I've waited for your touch And if you knew how happy you are making me I never thought that I'd love anyone so much
It feels like home to me, it feels like home to me It feels like I'm all the way the back where I come from It feels like home to me, it feels like home to me It feels like I'm all the way back where I belong It feels like I'm all the way back where I belong
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Déc - 16:07
Ca ne dira peut-être rien aux jeunots... ^^
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Déc - 21:14
Lillia tu fais comment pour mettre le lien you tube sous forme d'image et non de "code"?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 11 Déc - 7:39
Dans la fenêtre de réponse, Mayhem, tu cliques sur le 19° icône en partant de la gauche. Celui qui ressemble à une... 'bobine de cinéma', je ne sais pas trop comment te décrire cela mieux.
Cliquant dessus, une toute petite fenêtre s'ouvre, où l'on te demande de rentrer un URL de Youtube ou de Dailymotion. Tu copies/colles l'url de ta vidéo, et tu cliques Ok.
Et hOp. : )
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 11 Déc - 17:34
Country/Rockabilly ne sont pas une musique de prédilection... mais... quelle voix, cet Everett. Dommage qu'il ait échoué dans ce style musical.
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 12 Déc - 1:30
Trop bon lillia, merci!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 18 Déc - 15:03
*To-death fan*
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 19 Déc - 9:47
Ahah énorme!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 25 Déc - 23:12
Jermaine Jackson, le frère de Mickaël, a pondu en son temps un seul tube, le plus romantico-kitch qui soit...
C'est relativement efficace musicalement... à condition de ne pas regarder le clip, les tenues, les jeux d'acteurs, ni faire attention aux bruitages divers et variés.
On va dire que c'est le petit cadeau de fin d'année... Enjoy... ^^
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Déc - 17:55
Snakes-passion Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : 62 Pas-de-Calais, Arras Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Déc - 23:57
chamaeleo gracilis Membre
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur ^^ Nombre de serpents : un P.Sebae juvénile Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 31 Déc - 1:00
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur ^^ Nombre de serpents : un P.Sebae juvénile Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 31 Déc - 1:07
J aime ce groupe car le chanteur chante avec ses sentiments,il dit ce qu il ressent,mais en le chantant,contrairement aux rapeurs qui,eux,ne chantent que pour l argent et pour dire n iporte quoi
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 31 Déc - 7:24
chamaeleo gracilis a écrit:
J aime ce groupe car le chanteur chante avec ses sentiments,il dit ce qu il ressent,mais en le chantant,contrairement aux rapeurs qui,eux,ne chantent que pour l argent et pour dire n iporte quoi
J'adore quand c'est spontané comme ça!!! (Moi non plus j'aime pas le rap... Mais pas pour les mêmes raisons...)
chamaeleo gracilis Membre
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 1 Jan - 4:24
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 2 Jan - 15:28
: )
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 2 Jan - 18:39
chamaeleo gracilis a écrit:
Sa dépend ce que t'écoutes comme rap hein.. C'est sur que des blaireaux genre Booba, Rohff, la Fouine et la clique de pseudo gangster, sa vol pas haut... Le rap français vol pas haut globalement.
Le bon rap /hip hop français, c'était IAM ; NTM , la FF! Les vieux de la vieille! Actuellement, pour moi, y en a que un qui fait du bon, c'est Orelsan! Certains de ces textes sont limites, mais il raconte sa vie, pas des conneries. Il a un flow de taré ce mec, des rimes qui viennent de très loin, c'est le meilleur dans le milieu pour moi! On le compare à Eminem, c'est pas pour rien.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 3 Jan - 14:10
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 6 Jan - 23:55
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 7 Jan - 10:48
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 8 Jan - 0:00
Zatch Membre
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 8 Jan - 16:49
sublime.....à chaque fois que j'écoute cette chanson, j'ai envie de me poser, créer un bulle tout autour de moi, profiter de l'instant présent et boire du Jack daniels
et sinon pour le fun
je suis bassiste et j'adore jouer les riffs de dicso