| Encore un petit morélia | |
|
+4BAR-NECK Doom mayhem13 Shivshankar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Encore un petit morélia Mar 7 Déc - 16:28 | |
| Je vous fais voir le petit dernier recueilli il y a une semaine . Un petit mâle " jaguar " qui a mué hier . Une grosse femelle " caramel " est arrivée en même temps , je vous la présenterai ultérieurement . | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mar 7 Déc - 17:03 | |
| La vache Shiv, il pique les yeux avec ses reflets de folie! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mar 7 Déc - 17:19 | |
| Très belle bête, coloration de folie, ça promet pour la suite !!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mar 7 Déc - 20:19 | |
| on va bientôt lire chez toi "Refuge pour Morélia"Shiv' Sympa ce p'tiot sinon !!! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mer 8 Déc - 0:46 | |
| Une pure beauté ! Et les photos sont nikels ! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mer 8 Déc - 7:18 | |
| | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mer 8 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Snakes-passion Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : 62 Pas-de-Calais, Arras Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mer 8 Déc - 12:48 | |
| Vraiment superbe, et de supers reflets | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mer 8 Déc - 13:02 | |
| Merci a vous tous pour les commentaires , je vous ferai voir son évolution au fil du temps . Je suis heureux de constater que mes efforts en photos sont remarqués - BAR-NECK a écrit:
- on va bientôt lire chez toi "Refuge pour Morélia"Shiv'
Sympa ce p'tiot sinon !!! Oui mon ami Vince , c'est a peu prés cela ... bien que je t'envie toujours ton Améthystina J'ouvre une petite parenthèse pour te dire que le couple de Cheynei que j'ai pris chez toi évolue super bien , la femelle a mué cette nuit ... et le mâle ... ... une pure folie . J'essaierai de trouver le temps pour poster quelques clichés | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Mer 8 Déc - 17:41 | |
| Shiv, si tu cherches de l'améthyste, il me semble que le reptilarium du larzac en vend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit morélia Jeu 9 Déc - 12:50 | |
| Merci Mayhem Cependant je dois d'abord terminer mes nouvelles installations ... mais je finirai par craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit morélia | |
| |
|
| |
| Encore un petit morélia | |
|