| Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! | |
|
+8longissimatoms uberalles68 Royal17 Snakes-passion mayhem13 Quentin G. Doom nijy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nijy Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 18:43 | |
| Bonjour à tous, je reviens parmi vous car les Ophidiens envahissent ma pièce d'élevage habituellement peuplée de Sauriens et Amphibiens... Toujours aussi fan des Erycinae, heterodon et curtus....Je me suis fais plaisir cette année en Allemagne !! De plus, de retour d'Hamm, j'ai pensé que les absents seraient content d'avoir un aperçu de la bourse. J'ai donc photographié un peu tout le monde...Sauf la salle venimeux où les types de la sécu m'ont empêché même sans flash, et quand j'y suis retourné en fin de journée, les vendeurs avaient déjà pratiquement tous plié... Mais j'ai quand même VU !!!!!!!!! Bébé Gabo, Agkistrodon c., C.atrox, C.adamanteus Bothrops, bothriechis, C.molossus, V.ammodytes, N.palida, N.kahoutia... Les photos le tatouage d'un sympathique suisse rencontré dans la salle venimeux En espérant que ses clichés vous aurons fait plaisir !!! A bientôt pour les photos des acquisitions une fois acclimatation faite. | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 19:29 | |
| merci pour les photos, cool de penser à ceux qui n'y sont pas allé, surtout que les photos sont top.
Tu as ramené quoi du coup ? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 19:37 | |
| C'est quoi l'espèce de gros crabe au début? J'adore!
Beaucoup de phases, non?
Merci pour les photos en tout cas. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 21:09 | |
| Merci pour le reportage photo, sacré boulot! On en prend plein les yeux! | |
|
| |
nijy Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 21:59 | |
| Bonsoir, de rien, moi ça me fait toujours plaisir de voir des photos de bourses quand je n'ai pas pu me déplacer. Pi zé mis du temps à les télécharger toutes !!!! (l'espèce de gros crabe ce doit être une sorte de bernard lhermitte chez un éleveur de cétoines). J'ai ramené : une femelle heterodon albinos, un couple de Lichanura trivirgata un couple d'eryx albinos et het albi et un pitit ciliatus...Tous rudement négociés. ^^ | |
|
| |
Snakes-passion Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : 62 Pas-de-Calais, Arras Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 22:01 | |
| Merci pour toutes ces photos Préssé de voir tes acquisitions ! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 22:21 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour les photos ca me rapelle septembre.
Une question si tu te rapelles : connais tu l'éleveur qui vendait le rétic "super dwarf" paradox albino. La lavender sunfire est à tomber ! Vince on investi dès que c'est abordable (en nain biensur)
PS: je suis blasé que prehistoric pet se soit déplacé à Hamm Décembre et pas en septembre pour la plus grosse édition de la terraristika... a moins que je sois passé au traver.
| |
|
| |
nijy Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 12 Déc - 22:37 | |
| lu,
je ne peux pas te dire pour prehistoric pet, je n'y étais pas en septembre... Pour l'éleveur du MAGNIFIQUE rétic paradox albi, je suis désolé je ne me souviens plus.
En tout cas, beaucoup d'éleveurs allemands très sympa, c'était une super journée !
La dernière fois que je m'étais déplacé pour hamm date de 2006. Je trouve que les arachnides ont augmentés en tarifs, mais je suis contente de voir que les regius albinos commencent a devenir très abordables (prix le plus bas 250 euro pour un mâle de 2009). Les dumerili juv à 70 euro aussi ou encore les B.salmon de 2007 à 250-300 euro !
| |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Lun 13 Déc - 8:22 | |
| Merci pour les photos!!! Effectivement on en prends plein les yeux, bravo.
Ub | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Lun 13 Déc - 9:43 | |
| Merci pour les photo, c'est la qu'on voi que l'Allemegne est un gros pays dans le monde de la terrariuo... et le "Crabe" est bien une espèce de bernard l'hermite qui a la partcularité d'être terrestre exclusif (sauf pour la reproduction) : le crabe des cocotier! C'est aussi le plus gros arthropode terrestre | |
|
| |
Nash Membre
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
1.0 Python Régius Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Lun 13 Déc - 10:19 | |
| Sympa toutes ces photos, merci de les faire partager. Je me demande pourquoi les photos n'étaient pas autorisées dans la salle venom. | |
|
| |
nijy Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Lun 13 Déc - 10:20 | |
| Merci Longissimatoms pour cette précision ! Oui, après quelques recherches, c'est un Birgus latro(source google) | |
|
| |
nijy Nouveau
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Lun 13 Déc - 10:27 | |
| - Nash a écrit:
- Sympa toutes ces photos, merci de les faire partager. Je me demande pourquoi les photos n'étaient pas autorisées dans la salle venom.
Ils avaient peut être peur que ça "énerve" les bêtes.... Sérieusement je ne sais pas...mais même à l'entrée de la bourse, mais après j'ai demandé aux exposants, et sans flash ça l'a fait. J'ai visité la salle venimeux en premier, mais après je n'y suis retourné qu'en tout dernier. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Mar 14 Déc - 18:12 | |
| Ok merci. En fait paradox je n'aime pas trop mais c 'est surtout le sunfire qui tabasse =) | |
|
| |
chamaeleo gracilis Membre
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur ^^ Nombre de serpents : un P.Sebae juvénile Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 26 Déc - 20:28 | |
| Sympas pour les photos,merci ^^ Mais dis donc,ils sont chers les serpents en europe Moi,mon sebae,je l ai eu a 40 dollrs(+-25 euros) | |
|
| |
Zatch Membre
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Ven 7 Jan - 16:23 | |
| les molures et reticulatus sont vraiment toujours à des prix super bas waouw | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! Dim 9 Jan - 21:49 | |
| merci de nous faire partager sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! | |
| |
|
| |
| Retour de Hamm ! Tout pleins de photos !!!! | |
|