Voilà je vais vous présentez mes ptits boas. Rien d'exeptionnel je vous l'accorde lol. Mais je l'ai aime bien moi!!
Ils sont tous adorables, même au moment du nourrissage aucun soucis pour rentrer la main sa ne tapera pas.
En tout j'en ai 3 mais comme pour les photos de mes regius et ba mon disque dur c'est fait la malle alors je le recherche, il y a toute les photos de maintenant dedans....snif alors je vous met quelques photos d'eux plus petit sa fera voir l'évolution comme ça.
Là c'est un pti loulou récupéré qui se laissé mourir après sa naissance, refus de manger ou régugité quand il été gavé. Il ne voulait pas manger rien, quand je l'ai eu on m'a dit ne te fait pas d'idée il va mourir dans la semaine. Soite.....je le prend quand même (oui je suis brigitte bardot....) on va tout tenter. Voyant qu'il n'y avait aucun stress de sa part le lendemain de son arrivé, j'ai donc pas hésité une seconde je l'ai gavé (il fuyait la pince et le rosé posé), j'ai mis 1h à le gaver....parce que en faite ne voulant pas le stressé je lui mettait juste dans la bouche et j'attendait, et je poussé un peu de temps à autres et HOP d'un coup GNAC il a fait avancer tout seul le rosé
et une semaine après il tape à la pince.
Il avait la tête sérieusement déformé tout petit mais plus il grandit moin ce défaut se voit, et il a vraiment de magnifique couleur saumon, plus il grandit plus la couleur saumon s'affirme.
Sur cette photos on voit nettement le défaut.
Là c'est une femelle Crawl cay, je l'ai eu toute petite aussi. Tendance à taper quand elle été petite mais maintenant adorable on en fait ce qu'on veut.
Les photos datent de l'année dernière, en fin d'année 2010 en l'espace d'un mois et demi elle à pris 20 cm....
Et bientot des photos de ma toute petite salmon