| mon molure ! | |
|
+4stefanne MoOrelia bitis08 antho&snakes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:10 | |
| toujour aussi jolie le molure . bravo belle bete en tout cas . | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:16 | |
| Tin il a encore grandit le peutchio !!!! Y depasse les 3 m mnt ou pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:21 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Tin il a encore grandit le peutchio !!!!
Y depasse les 3 m mnt ou pas??? non ça fait un moment qu'il stagne a 3m ! c'est que la j'ai réussi a faire une photo ou on le voie bien en long ! sinon quand je l'ais sur moi ou quoi ça fait petit je trouve (enfin ont se comprend ! 3m c'est jamais bien petit !) | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:25 | |
| alors comme sa on laisse se promener son molure jespere que t'a pas de petit chien il est magnifique, et tant mieux remarque si il stagne a 3m | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:28 | |
| - stefanne a écrit:
- alors comme sa on laisse se promener son molure jespere que t'a pas de petit chien il est magnifique, et tant mieux remarque si il stagne a 3m
l'été des fois je le laisse se promener dans l'appart quand je suis sur l'ordi ! j'ai pas d'autres animaux que mes reptiles donc ya pas de soucis ! je surveille un peu pour qu'il ne casse rien ! sinon la c'était juste pour les photos ! oué moi ça me dérange pas qu'il reste a 3m ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:42 | |
| Belle bête déjà, t'inquiéte pas il va pas rester à 3 métres, surtout si tu le nourrit convenablement. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:48 | |
| tin...cet été jdoi prendre mon appart ...jcrois que jvais craquer pr ces pinaize de molure...y sont tellment beaux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 16:50 | |
| - MoOrelia a écrit:
- tin...cet été jdoi prendre mon appart ...jcrois que jvais craquer pr ces pinaize de molure...y sont tellment beaux !!!!
c'est vrai que c'est beaux !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 17:03 | |
| - stefanne a écrit:
- c'est clair qui sont beau, mais moi j'en prenderai pas juste parsqu'il sont trop grand pour avoir un beau terra, tu est obliger de négliger l'esthétisme donc je prefere pas en prendre, deja le nota je vais luter pour fixer toute la deco et tout mais un molure
moi j'ai un bac d'eau et voila !! sinon il me nique tout et après toute façon c'est galere pour l'entretien !! c'est vrai que molure c'est pas pratique par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 17:08 | |
| justement, c'est pour sa, car je comprend qu'au bout d'un moment t'en a marre et tu le fou sur journal avec une gamelle et basta | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 17:24 | |
| - stefanne a écrit:
- justement, c'est pour sa, car je comprend qu'au bout d'un moment t'en a marre et tu le fou sur journal avec une gamelle et basta
oué ba c'est sur tu met vraiment le minimum !! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Ven 25 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon molure ! Sam 26 Jan - 14:23 | |
| Viv'ment que la mienne devienne comme ça !!!! Mais vu comme c'est parti ... ça devrait pas tarder |
|
| |
| Sujet: Re: mon molure ! Sam 26 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: mon molure ! Lun 28 Jan - 9:56 | |
| il est trop joli mais malheureusement sa devient trop grand et pui je pourrais pas le laissé en liberté avec mes enfants et mes autre bebetes c'est cool d'avoir pris ces photos merci et felicitation il est magnifique juste une question : quand tu le laisse en liberté comme ça et que tu veuille le remettre dans son terra après il se laisse faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon molure ! | |
| |
|
| |
| mon molure ! | |
|