| séance photos du jour (tous mes colubrides) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: séance photos du jour (tous mes colubrides) Dim 1 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Dim 1 Mai - 20:01 | |
| Une très très grosse préférence pour les Spalerosophis. De manière plus générale, les bêtes prisent en photo dans les paniers ont un rendu terrible!!! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
viper Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Dim 1 Mai - 20:48 | |
| Ils sonts tous trés beaux , mais je penche plus vers les lodingi ils sont | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Dim 1 Mai - 21:02 | |
| Vraiment curieux ces spalerosophis niveau coloration. Tu aurais des photos d'eux jeunes ( je sais pas si Marc t'en a filé ) pour montrer à ceux qui ne connaissent pas leur évolution? Sinon Lodingi puis ta femelle sayi classique. Ces Paniers avec des pituo sont supers ! | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Lun 2 Mai - 10:40 | |
| trés belle évolution de trés jolies animaux!!!! La couleur su spalero dechire!!!! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Mar 3 Mai - 16:46 | |
| hé ben vous êtes tous fan des paniers ou quoi lol !!! Concernant les lodingi je dois dire que j'en suis totalement dingue et en plus je trouve qu'ils évoluent plutôt bien, ils sont presque tous les deux entièrement noir (ce que je recherchais bien sûr avec cette espèce). Concernant l'évolution des Spalerosophis, de leurs motfs et de leurs couleurs, j'avais posté ici : https://reptilia.forumpro.fr/t5942-photos-spalerosophis?highlight=spalerosophisEn bas de page on voit bien l'évolution que peuvent avoir ces petites merveilles. | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Mer 4 Mai - 13:18 | |
| c'est vrai que tes lodingi prennent un beau noir Je sais pas si ils en ont deja, mais le mien prend sur la face ventrale des irisations bleu... terrible!! encore une fois tres belles betes | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Mer 4 Mai - 15:03 | |
| oué idem pour mon couple depuis un moment déjà, des reflets bleutés de folie, on dirait presque que c'est nacré.
En mue c'est encore plus beau je trouve !!! Faudrait que j'essaie de photographier ça un de ces jours. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Ven 6 Mai - 15:05 | |
| vraiment très beau, je confirme pour le bleu du londingi le mien aussi tout particulièrement en période de mue où là c'est sur tout le corps, d'ailleurs ils me manquent vivement que je les retrouvent.
sinon content de voir que tes bêtes évolue bien doom ! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Ven 6 Mai - 17:54 | |
| Salut à toi,
merci pour le compliment.
ça doit pas être facile d'avoir ses bêtes avec soit. Bon courage pour la suite, j'espère revoir bientôt tes merveilles !!! | |
|
| |
Sulawesi Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : Pas de Calais - France Nombre de serpents : Je ne compte plus... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Ven 6 Mai - 21:41 | |
| Salut,
les lodingi sont canons c'est vrai mais les Spalerosophis méritent vraiment le coup d'oeil et c'est vraiment sympa de voir des espèces qui sortent de l'ordinaire !!
Chapeau bas Monsieur !
@+
Guillaume. | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) Sam 14 Mai - 10:12 | |
| Salut,
merci pour les compliments mais pour le coup je n'y suis pour rien, faut féliciter l'éleveur d'origine et surtout Dame Nature qui nous offre des espèces de folie.
Pour les Spalero oué je trouve ça dommage qu'on en voit si peu en terrario, c'est pourtant une espèce superbe, qui ne pose aucune difficulté d'élevage et qui se reproduit très bien.
Pour ma part, je suis bien content de pouvoir profiter de cette espèce au quotidien, j'en suis fan fan fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance photos du jour (tous mes colubrides) | |
| |
|
| |
| séance photos du jour (tous mes colubrides) | |
|