tigrou77 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : la ferté sous jouarre Nombre de serpents : male et femelle hétéroton nasicus, une schrencki, un morélia viridis, Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Mes colubrides Dim 29 Déc - 11:42 | |
| Mon couple Hétérodons Le male " /> " /> " /> La femelle " /> " /> " /> Et enfin ma Schrencki " /> " /> VOILI VOILOU | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes colubrides Dim 29 Déc - 13:40 | |
| Sympa tout ça Préférence pour la schrencki |
|
Yvirka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Mes colubrides Dim 29 Déc - 16:51 | |
| Tu tapes dans les deux colubridés que je convoite, alors forcément j'apprécie Ta schrencki est bien belle et bien jaune, elle vient d'où ? | |
|
tigrou77 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : la ferté sous jouarre Nombre de serpents : male et femelle hétéroton nasicus, une schrencki, un morélia viridis, Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Mes colubrides Dim 29 Déc - 17:54 | |
| Elle vient de la ferme tropicale à paris, et mes hétérodons aussi, et aucun problème Il sont en pleine forme. | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Mes colubrides Mer 1 Jan - 11:59 | |
| Quel âge à cette jeune demoiselle schrenkii ? | |
|
tigrou77 Nouveau
| Sujet: Re: Mes colubrides Mer 1 Jan - 19:23 | |
| Déjà je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.
Elle a un ans, cette belle demoiselle,
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes colubrides | |
| |
|