| Nourrir les BCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linaprad Nouveau
| Sujet: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 16:49 | |
| Question un peu idiote, mais bon : dans quoi vous nourrissez vos BCI. Jusqu'à la semaine dernière, on acvait un grand terra qui était vide, et on les nourrissait dedans. Mais maintenant, il n'est plus vide ! Ce qui est très bien, sauf que je ne sais pas dans quoi les mettre pour les nourris maintenant. Je précise que j'en ai 2 dans le meme terra, et que si j'en nourri un dans le terra, au moment où on remet le 2ème, il se fait taper. Me demander pas pourquoi, j'en sais rien, mais c'est systématique.
Donc, qu'est ce que vous utilisez ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 17:33 | |
| Eh bien tu peux utilisés des grosses boites en plastique ; ou un coffre de rangement de taille adapté à tes bci , petite question tes bci sont ils nourris tous les deux le même jour ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 17:38 | |
| - linaprad a écrit:
- Question un peu idiote, mais bon : dans quoi vous nourrissez vos BCI. Jusqu'à la semaine dernière, on acvait un grand terra qui était vide, et on les nourrissait dedans. Mais maintenant, il n'est plus vide ! Ce qui est très bien, sauf que je ne sais pas dans quoi les mettre pour les nourris maintenant. Je précise que j'en ai 2 dans le meme terra, et que si j'en nourri un dans le terra, au moment où on remet le 2ème, il se fait taper. Me demander pas pourquoi, j'en sais rien, mais c'est systématique.Donc, qu'est ce que vous utilisez ?
C'est à cause des molécules audorantes qui sont sur ton boa.... | |
|
| |
taiko Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 33 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 17:44 | |
| il faut essayer de les nourir tout les deux en meme temps , au pire un dans le terra l autre dans une boite meme si deux boite serai l ideal ...... | |
|
| |
linaprad Nouveau
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 19:35 | |
| En fait, on les nourris l'un après l'autre, à 5 minutes d'intervalle. Et c'est quand j'en nourri un dans le terra et l'autre dans une boite qu'ils se tapent dessus au moment ou je remet celui qui était dehors dans le terra. Je ne suis pas sure que ce soit les cellules odoriférantes, car quand ils sont nourris en dehors du terra, ils sentent aussi, et là pas de soucis ?
Enfin, le truc, c'est surtout, quelle taille de boite il faut ? Parce que tout ce que j'ai de plus grand à la maison me parait trop petit. Ca n'a pas l'air de leur plaire. Ma boite fait 75x50 en surface. | |
|
| |
taiko Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 33 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 19:57 | |
| la taille de la boite dependra aussi , de si tu donne du vivant ou du mort ... pour du mort il y a besoin de moi de place quand meme .... | |
|
| |
linaprad Nouveau
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 20:03 | |
| Les 2, tout dépend de l'état de "l'élevage maison" | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 22:24 | |
| Je nourris dans une grosse boite plastique acheté en super marché, dans laquelle on a fait des trous. J'ai eu le cas de morsure mon male boa qui mangeait dans la boite plastique a mordu la femelle quand je l'ai remis dans le terra, allors qu'ils avaient mangé tous les deux. | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Lun 28 Jan - 22:30 | |
| je nouris mes boas dans deux terra differents , j'attend une heure et je les remet ensemble . j'ai jamais eu de probleme d'aggressivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Mar 29 Jan - 4:28 | |
| - bitis08 a écrit:
- je nouris mes boas dans deux terra differents , j'attend une heure et je les remet ensemble .
j'ai jamais eu de probleme d'aggressivité. Moi de même je pense en effet que c'est la meilleur façon de nourrir ces bêtes |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nourrir les BCI Mar 29 Jan - 10:20 | |
| - koenma a écrit:
- bitis08 a écrit:
- je nouris mes boas dans deux terra differents , j'attend une heure et je les remet ensemble .
j'ai jamais eu de probleme d'aggressivité. Moi de même je pense en effet que c'est la meilleur façon de nourrir ces bêtes je ne savais pas que tu avais de boas Koenma | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrir les BCI | |
| |
|
| |
| Nourrir les BCI | |
|